“Trés trés romantique!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
Villa La Gloriette
Avis publié : 26 mars 2012

Quelle magnifique demeure.Nous avons adoré la chambre bovary avec sa petite terrasse! nous n'avons manqué de rien ,plateau de courtoisie,mini bar,produits de qualité dans la salle de bain,livres ...le salon était à notre disposition pour nous faire un café ou un thé ,ce que nous avons fait en rentrant du restaurant et nous en avons profité pour faire des photos autour du piano.Le petit déjeuner est excellent ,avec des oranges pressées!les propriétaires sont d'une rare gentillesse (j'ai d'ailleurs beaucoup bavardé avec la maitresse de maison)il faut aussi que je parle du confort de la literie en un mot FORMIDABLE!!!je recommande cette adresse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2011

Splendide maison dans un trés beau jardin clos de mur, situé au calme. Une petite marche agréable conduit au centre avec au passage d'interessantes boutiques d'artisants d'art à visiter

L'accueil chaleureux,attentif tout en étant discret peut etre qualifié de professionnel

L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien.Chambres douillette et décorée avec recherche,superbe et vaste salle de bain .Confort de grande qualité
Nous y retournerons et nous recommandons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

excellent accueil et comme la dernière fois, nous avons séjourné dans la suite Monet.
J'en apprécie beaucoup le petit boudoir jouxtant la salle de douche, qui protège la chambre,
des bruits qui, quand je décide, toujours un peu matinal, de procéder à mes ablutions,
me permet de préserver la quiétude de ma dormeuse, lovée dans son lit, guettant son premier soupir et de lire près de la fenêtre donnant sur ce jardin magique.
c'est le signe d'un prochain et encore délicieux petit déjeuner servi dans le joli salon,d'y discuter un peu. Le plus compliqué est de partir de cette maison de famille dont les hôtes sont toujours délicieusement attentionnés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

la villa "gloriette" est une très jolie demeure située dans un quartier très calme, à peine à 10 mn du centre ville.
dès l'ouverture de la porte,on change de siécle, tout est calme est paisible, la maison a une ame grace au talent de décoratrice de Claire, la suite mme bovarie est superbe, avec une jolie terrasse avec une très jolie vue.le petit déjeuner est somptueux et très copieux , confitures maisons, viennoiseries, pains,jus d'orange , yaourt, fruits de saison,préparé avec beaucoup de soins par Christophe .l'accueil des propriétaires est exceptionnel, de très bons conseils, ils vous donnent les informations sur la ville de Rouen, tout est parfait , dans cette demeure de charme, on se sent à l'aise.
il posséde également une très belle dépendance très bien aménagée pour y recevoir des familles avec des enfants.
très bonne adresse sur Rouen

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

pourquoi? car tout est réuni pour passer un excellent séjour.Endroit privilégié, campagne en ville, jardin romantique ,accueil personnalisé et chaleureux.Chambre spacieuse élégamment décorée dans les moindres détails ,avec une vue sur la cathédrale grâce à une adorable terrasse.Un sublime petit déjeuner dans un cadre apaisant servi par des hôtes super sympathiques et plus qu' attentionnés . Une destination de charme qui mérite le détour.....
Patricia et Bruno

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Villa trés bien située et dans une rue très calme.
Excellent confort respectant la vie privée des personnes de passage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Magnifique maison.
Chambre (Bovary) super confortable et attrayante.
Hôtes très attentionnés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple