“S (Paris) Expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Gloriette

Villa La Gloriette
“S (Paris) Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Délicieuse et élégante demeure de caractère, très bien située à 5 minutes à pied du centre avec jardin très soigné où l'on peut se reposer, cadre enchanteur.
Les propriétaires très professionnels et discrets, parfaitement à l'écoute de leurs hôtes offrent un service personnalisé impeccable : petit déjeuner royal servi avec produits frais soigneusement sélectionnés. Très agréable salon avec terrasse mis entièrement à disposition pour un thé ou bien se relaxer. Les chambres sont spacieuses, décoration raffinée, matériaux et équipement de grande qualité. La chambre Bovary, très lumineuse, aux tons chauds, bénéficie d'une très grande terrasse où l'on peut se détendre en toute intimité. Salle de bain étudiée au top niveau. Un séjour "lifestyle en privé" vraiment à recommander, un art de vivre irréprochable...S(Paris)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

très bon accueil dans une grance batisse de charme, la chambre est très belle, caractère et finesse sont au rendez vous.
la chambre et la salle de bain sont très grande, douche +baignoire, lit 180, balcon avec très belle vue !
De plus, les maîtres de maison sont très gentils , au petit déjeuner, nous avons même eu droit à quelques morceaux joués au piano par la maîtresse des lieux, moment très sympathique qui nous a permis de beaucoup échanger .
Seul bémol : le prix, 160€/nuit donc à moins d'avoir les moyens, difficile de s'offrir plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous.
En ce qui concerne le prix, si vous étiez restés 2 nuitées ou plus vous auriez payé 130 euros la nuitée ou à la basse saison, 110 euros du lundi au jeudi. (du vendredi au dimanche le tarif haute saison s'applique)
Les petits déjeuners sont bien sûr inclus dans le prix.
ces renseignements sont bien précisés sur notre site internet
auchel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Quelle magnifique demeure.Nous avons adoré la chambre bovary avec sa petite terrasse! nous n'avons manqué de rien ,plateau de courtoisie,mini bar,produits de qualité dans la salle de bain,livres ...le salon était à notre disposition pour nous faire un café ou un thé ,ce que nous avons fait en rentrant du restaurant et nous en avons profité pour faire des photos autour du piano.Le petit déjeuner est excellent ,avec des oranges pressées!les propriétaires sont d'une rare gentillesse (j'ai d'ailleurs beaucoup bavardé avec la maitresse de maison)il faut aussi que je parle du confort de la literie en un mot FORMIDABLE!!!je recommande cette adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
roussillion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Splendide maison dans un trés beau jardin clos de mur, situé au calme. Une petite marche agréable conduit au centre avec au passage d'interessantes boutiques d'artisants d'art à visiter

L'accueil chaleureux,attentif tout en étant discret peut etre qualifié de professionnel

L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien.Chambres douillette et décorée avec recherche,superbe et vaste salle de bain .Confort de grande qualité
Nous y retournerons et nous recommandons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

excellent accueil et comme la dernière fois, nous avons séjourné dans la suite Monet.
J'en apprécie beaucoup le petit boudoir jouxtant la salle de douche, qui protège la chambre,
des bruits qui, quand je décide, toujours un peu matinal, de procéder à mes ablutions,
me permet de préserver la quiétude de ma dormeuse, lovée dans son lit, guettant son premier soupir et de lire près de la fenêtre donnant sur ce jardin magique.
c'est le signe d'un prochain et encore délicieux petit déjeuner servi dans le joli salon,d'y discuter un peu. Le plus compliqué est de partir de cette maison de famille dont les hôtes sont toujours délicieusement attentionnés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

la villa "gloriette" est une très jolie demeure située dans un quartier très calme, à peine à 10 mn du centre ville.
dès l'ouverture de la porte,on change de siécle, tout est calme est paisible, la maison a une ame grace au talent de décoratrice de Claire, la suite mme bovarie est superbe, avec une jolie terrasse avec une très jolie vue.le petit déjeuner est somptueux et très copieux , confitures maisons, viennoiseries, pains,jus d'orange , yaourt, fruits de saison,préparé avec beaucoup de soins par Christophe .l'accueil des propriétaires est exceptionnel, de très bons conseils, ils vous donnent les informations sur la ville de Rouen, tout est parfait , dans cette demeure de charme, on se sent à l'aise.
il posséde également une très belle dépendance très bien aménagée pour y recevoir des familles avec des enfants.
très bonne adresse sur Rouen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

pourquoi? car tout est réuni pour passer un excellent séjour.Endroit privilégié, campagne en ville, jardin romantique ,accueil personnalisé et chaleureux.Chambre spacieuse élégamment décorée dans les moindres détails ,avec une vue sur la cathédrale grâce à une adorable terrasse.Un sublime petit déjeuner dans un cadre apaisant servi par des hôtes super sympathiques et plus qu' attentionnés . Une destination de charme qui mérite le détour.....
Patricia et Bruno

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux