Villa La Gloriette
113 $US
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
70 $US
68 $US
89 $US
Avis publié : 10 octobre 2012

Délicieuse et élégante demeure de caractère, très bien située à 5 minutes à pied du centre avec jardin très soigné où l'on peut se reposer, cadre enchanteur.
Les propriétaires très professionnels et discrets, parfaitement à l'écoute de leurs hôtes offrent un service personnalisé impeccable : petit déjeuner royal servi avec produits frais soigneusement sélectionnés. Très agréable salon avec terrasse mis entièrement à disposition pour un thé ou bien se relaxer. Les chambres sont spacieuses, décoration raffinée, matériaux et équipement de grande qualité. La chambre Bovary, très lumineuse, aux tons chauds, bénéficie d'une très grande terrasse où l'on peut se détendre en toute intimité. Salle de bain étudiée au top niveau. Un séjour "lifestyle en privé" vraiment à recommander, un art de vivre irréprochable...S(Paris)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

très bon accueil dans une grance batisse de charme, la chambre est très belle, caractère et finesse sont au rendez vous.
la chambre et la salle de bain sont très grande, douche +baignoire, lit 180, balcon avec très belle vue !
De plus, les maîtres de maison sont très gentils , au petit déjeuner, nous avons même eu droit à quelques morceaux joués au piano par la maîtresse des lieux, moment très sympathique qui nous a permis de beaucoup échanger .
Seul bémol : le prix, 160€/nuit donc à moins d'avoir les moyens, difficile de s'offrir plusieurs nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous.
En ce qui concerne le prix, si vous étiez restés 2 nuitées ou plus vous auriez payé 130 euros la nuitée ou à la basse saison, 110 euros du lundi au jeudi. (du vendredi au dimanche le tarif haute saison s'applique)
Les petits déjeuners sont bien sûr inclus dans le prix.
ces renseignements sont bien précisés sur notre site internet

Avis publié : 26 mars 2012

Quelle magnifique demeure.Nous avons adoré la chambre bovary avec sa petite terrasse! nous n'avons manqué de rien ,plateau de courtoisie,mini bar,produits de qualité dans la salle de bain,livres ...le salon était à notre disposition pour nous faire un café ou un thé ,ce que nous avons fait en rentrant du restaurant et nous en avons profité pour faire des photos autour du piano.Le petit déjeuner est excellent ,avec des oranges pressées!les propriétaires sont d'une rare gentillesse (j'ai d'ailleurs beaucoup bavardé avec la maitresse de maison)il faut aussi que je parle du confort de la literie en un mot FORMIDABLE!!!je recommande cette adresse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Splendide maison dans un trés beau jardin clos de mur, situé au calme. Une petite marche agréable conduit au centre avec au passage d'interessantes boutiques d'artisants d'art à visiter

L'accueil chaleureux,attentif tout en étant discret peut etre qualifié de professionnel

L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien.Chambres douillette et décorée avec recherche,superbe et vaste salle de bain .Confort de grande qualité
Nous y retournerons et nous recommandons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

excellent accueil et comme la dernière fois, nous avons séjourné dans la suite Monet.
J'en apprécie beaucoup le petit boudoir jouxtant la salle de douche, qui protège la chambre,
des bruits qui, quand je décide, toujours un peu matinal, de procéder à mes ablutions,
me permet de préserver la quiétude de ma dormeuse, lovée dans son lit, guettant son premier soupir et de lire près de la fenêtre donnant sur ce jardin magique.
c'est le signe d'un prochain et encore délicieux petit déjeuner servi dans le joli salon,d'y discuter un peu. Le plus compliqué est de partir de cette maison de famille dont les hôtes sont toujours délicieusement attentionnés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple