“Un week-end de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa La Gloriette

Villa La Gloriette
“Un week-end de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

En chemin pour la côte normande, nous avons fait étape à Rouen à la villa « la Gloriette » une magnifique maison d’hôtes avec un grand jardin, tous deux superbement entretenus. Notre chambre « Bovary » était décorée avec beaucoup de goût (la maîtresse de maison est artiste et cela se voit) et le large lit était d’un confort inouï ; elle bénéficiait d’une grande salle de bains et d’une terrasse surplombant le jardin : quel bonheur de s’y prélasser au réveil avant de descendre prendre le petit déjeuner servi dans une salle à manger baignée de lumière face au bow-window donnant sur le jardin. Excellent petit-déjeuner à la française (croissants tièdes, jus d’orange fraîchement pressé, confitures aux saveurs très originales). Nos hôtes ont été charmants et d’une grand prévenance, nous donnant tous les renseignements dont nous avions besoin pour profiter au mieux de notre passage à Rouen. La villa la Gloriette bénéficie d’une situation exceptionnelle car tout près du centre ville sans en avoir les inconvénients (le silence et le chant des oiseaux comme en pleine campagne). Nous serions bien restés quelques jours de plus… mais nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil a été parfait, le lieu magnifique et reposant, le petit déjeuner délicieux.
Ces quelques jours nous ont enchanté.

Les chambres sont vraiment agréables; les lits sont très confortables avec de jolies literies. Le petit déjeuner était délicieux. Tout était bien du point de vue d'un bel hôtel, mais ce qui fait une différence étaient les hôtes accueillant, professionnel et chaleureux.
C'est pour moi une adresse incontournable de Rouen!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres romantiques, des propriétaires prévenants et accueillants qui vous donneront mille conseils pour découvrir la capitale normande par des petites rues cachées qui vous conduiront dans des lieux surprenants.
Une adresse incontournable pour un moment de charme et de détente, plongé dans le passé historique d'une authentique maison d'hôtes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour toutes vos évaluations positives qui nous vont droit au cœur. C'est un vrai plaisir que d avoir ouvert notre maison de famille pour des personnes telles que vous qui aiment notre .propriété autant que nous et qui savent apprécier nos efforts pour rendre votre séjour inoubliable. Nous sommes à chaque fois heureux de faire votre connaissance. Ce sera avec un réel plaisir que nous vous accueillerons chez nous a nouveau ou vos amis de passage a Rouen.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Délicieuse et élégante demeure de caractère, très bien située à 5 minutes à pied du centre avec jardin très soigné où l'on peut se reposer, cadre enchanteur.
Les propriétaires très professionnels et discrets, parfaitement à l'écoute de leurs hôtes offrent un service personnalisé impeccable : petit déjeuner royal servi avec produits frais soigneusement sélectionnés. Très agréable salon avec terrasse mis entièrement à disposition pour un thé ou bien se relaxer. Les chambres sont spacieuses, décoration raffinée, matériaux et équipement de grande qualité. La chambre Bovary, très lumineuse, aux tons chauds, bénéficie d'une très grande terrasse où l'on peut se détendre en toute intimité. Salle de bain étudiée au top niveau. Un séjour "lifestyle en privé" vraiment à recommander, un art de vivre irréprochable...S(Paris)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

très bon accueil dans une grance batisse de charme, la chambre est très belle, caractère et finesse sont au rendez vous.
la chambre et la salle de bain sont très grande, douche +baignoire, lit 180, balcon avec très belle vue !
De plus, les maîtres de maison sont très gentils , au petit déjeuner, nous avons même eu droit à quelques morceaux joués au piano par la maîtresse des lieux, moment très sympathique qui nous a permis de beaucoup échanger .
Seul bémol : le prix, 160€/nuit donc à moins d'avoir les moyens, difficile de s'offrir plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
yeuxvert, Propriétaire de Villa La Gloriette, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous.
En ce qui concerne le prix, si vous étiez restés 2 nuitées ou plus vous auriez payé 130 euros la nuitée ou à la basse saison, 110 euros du lundi au jeudi. (du vendredi au dimanche le tarif haute saison s'applique)
Les petits déjeuners sont bien sûr inclus dans le prix.
ces renseignements sont bien précisés sur notre site internet
auchel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Quelle magnifique demeure.Nous avons adoré la chambre bovary avec sa petite terrasse! nous n'avons manqué de rien ,plateau de courtoisie,mini bar,produits de qualité dans la salle de bain,livres ...le salon était à notre disposition pour nous faire un café ou un thé ,ce que nous avons fait en rentrant du restaurant et nous en avons profité pour faire des photos autour du piano.Le petit déjeuner est excellent ,avec des oranges pressées!les propriétaires sont d'une rare gentillesse (j'ai d'ailleurs beaucoup bavardé avec la maitresse de maison)il faut aussi que je parle du confort de la literie en un mot FORMIDABLE!!!je recommande cette adresse!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
roussillion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Splendide maison dans un trés beau jardin clos de mur, situé au calme. Une petite marche agréable conduit au centre avec au passage d'interessantes boutiques d'artisants d'art à visiter

L'accueil chaleureux,attentif tout en étant discret peut etre qualifié de professionnel

L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien.Chambres douillette et décorée avec recherche,superbe et vaste salle de bain .Confort de grande qualité
Nous y retournerons et nous recommandons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux