“bien mais parking obligatoire cher”

Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 Hôtels à Rouen

Hardelot Plage, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Excellent accueil à notre arrivée.La dame qui nous a reçus a été au top .Elle a parfaitement renseigné sur ce qu'il convenait de visiter,sur les possibilités de restauration en ville etc...Ces informations de qualité démontrent qu'à la réception des clients il n'est pas difficile de faire le petit plus et de démontrer qu'on est une pro !
Par ailleurs la chambre était en parfait état de propreté et d'un design Ibis toujours bien venu.
Hôtel à recommander d'autant plus qu'il est très proche du centre historique de Rouen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seine et marne
Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel propre, et bien tenu. Centre ville à 10/15mn à pied, ou vous trouverez de quoi vous restaurer et vous promener. Parking souterrain payant, et 3/4 places en extérieur gratuites. Pas de soucis coté bruit pour nous. L'hôtel Mercure accolé à l'Ibis avec entrée communicante. Prix de la chambre très correcte soit 52.00 ainsi que pour le déjeuner à 9 euros, 0.40€de taxe de séjour, et 5 euros pour les chiens. Bien pour une étape ou un court séjour de travail mais pas pour des vacances, car le lieu n'est pas vraiment idéal et la voie principale passe devant l'^hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Diificile de dormir paisiblement entre le bruit des vehicules sur l'avenue devant l'hotel, les portes des chambres voisines, les bruits de pas..... En revanche, les chambres sont spacieuses et propres, salle de douche bloc en plastique type etap hotel.
Le petit déjeuner est très bien, le personnel accueillant et pro

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Donzère, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous étions à Rouen pour un week-end. Avons dormi à l'Ibis Champ de mars. Très agréablement surpris pour un deux étoiles. Nous étions dans une chambre donnant sur le boulevard, mais de bruits car double fenêtres. Chambre simple mais très grande. Je pense qu'elle avait été rénovée depuis peu. Petit déjeuner très correct. Wi-fi gratuit également. Parking payant mais nous avons eu un geste commercial car il y avait un problème de fermeture de barrière, donc nous n'avons rien payé.
Attention, à pied, un peu loin du centre ville.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 8 sur 51 à Rouen
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 17 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Établissement : Ibis Rouen Champ De Mars
Adresse: 12 avenue Aristide Briand, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Rouen
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
N°4 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie