“Pas le meilleur Ibis”

Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 51 Hôtels à Rouen
“Pas le meilleur Ibis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil m'a déçue. On a été reçu par un personnel très stressé. Je ne comprends toujours pas aujourd'hui pour quelle raison il nous ont subitement changé de chambre lorsque l'on a annoncé que l'on réglé par chèques vacances. Les sanitaires sentaient les égouts. La literie par contre était très confortable, la chambre était grande. Le point positif de cet hôtel est qu'il se trouve près du centre ville. Je ne pense pas retourner dans cet endroit lorsque je reviendrai à Rouen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel vétuste avec de petites chambres. Situé en bord de boulevard très circulant donc très bruyant. Pas de restaurant sur place seul du snack est proposé. Donc pour diner c'est soit le centre ville (10 minutes à pied) soit le restaurant de l'hôtel mercure voisin. Restaurant n'ayant pas à mon goût un bon rapport qualité/prix. Hôtel situé rive droite, j.ai mis 40 minutes pour aller rive gauche. Hôpital ou caserne à proximité donc incessant bruit de sirène. En revanche le personnel est très accueillant et serviable. Odeur de désinfectant très forte dans la literie et linge de toilette.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié mon séjour et j'en chercherai un autre pour mes prochains séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. Le service ibis, avec un personnel très agréable et serviable. L'Hôtel est un peu mal placé en bordure de ville près sur un grand axe, mais ce n'est pas si gênant, on gagne la ville rapidement à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière avec une fenêtre qui s'ouvre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
N° 7 sur 51 à Rouen
Hôtel Morand
Hôtel Morand
N° 16 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Établissement : Ibis Rouen Champ De Mars
Adresse: 12 avenue Aristide Briand, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Rouen
N°3 des hôtels familiaux à Rouen
N°4 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie