“Champ de Mars Hotel Exemplaire”

Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 51 Hôtels à Rouen
Aix-en-provence, France
“Champ de Mars Hotel Exemplaire”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je séjourne régulièrement à l'IBIS de Champ de Mars est c'est de loin le meilleur IBIS en France.
1° les chambres sont spacieuses et très propres (notamment les chambres coquelicots qui sont d'anciennes chambres Mercure)
2° vous avez accès à une salle de sport (Car l'hôtel est unifié avec un Hôtel Mercure)
3° le restaurant de l'hôtel Mercure est parfait
4° LE MEILLEUR : l'équipe en place est remarquable et d'un professionnalisme exemplaire - je pense que tous les collaborateurs des hôtels IBIS devraient aller faire un stage à l'IBIS Rouen pour comprendre ce que peut-être l'excellence dans le service (on retient votre prénom, chacune de vos réservations intègrent vos exigences, toujours un mot sympathique) Bref, quand il y a une bonne ambiance dans l'équipe ça se voit immédiatement. Bravo à Marion (je sais qu'elle se reconnaitra).

Donc en résumé, vous bénéficiez d'une chambre et d'un service 4* pour un tarif 3*

BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouges, France
Avis écrit le 27 juin 2014

tres bon accueil
personnel tres a l ecoute et charmant homme et femme
situation de l hotel tres pratique pour visite de la ville
bon sejour
pourquoi un minimum de 200 caracteres tout est dis en qls mots

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. Par rapport aux commentaires, je suis d'accord sur le fait qu'une des hôtesses à l'accueil n'est pas des plus aimables.
Les chambres sont correctes (du moins la mienne, mais si vu gare mais bien isolé).
Petit dej RAS.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est toujours très convivial. Les chambres propres et confortables et le petit déjeuner gourmand avec régulièrement des fromages Normands en plus du sucré.
Pour moi, la situation est idéale, juste à l'entrée de Rouen. Il y a aussi un parking alors pas de soucis pour la voiture !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil m'a déçue. On a été reçu par un personnel très stressé. Je ne comprends toujours pas aujourd'hui pour quelle raison il nous ont subitement changé de chambre lorsque l'on a annoncé que l'on réglé par chèques vacances. Les sanitaires sentaient les égouts. La literie par contre était très confortable, la chambre était grande. Le point positif de cet hôtel est qu'il se trouve près du centre ville. Je ne pense pas retourner dans cet endroit lorsque je reviendrai à Rouen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel vétuste avec de petites chambres. Situé en bord de boulevard très circulant donc très bruyant. Pas de restaurant sur place seul du snack est proposé. Donc pour diner c'est soit le centre ville (10 minutes à pied) soit le restaurant de l'hôtel mercure voisin. Restaurant n'ayant pas à mon goût un bon rapport qualité/prix. Hôtel situé rive droite, j.ai mis 40 minutes pour aller rive gauche. Hôpital ou caserne à proximité donc incessant bruit de sirène. En revanche le personnel est très accueillant et serviable. Odeur de désinfectant très forte dans la literie et linge de toilette.
Bref vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié mon séjour et j'en chercherai un autre pour mes prochains séjours.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires