“Court séjour à Rouen”

Ibis Rouen Champ De Mars
N° 2 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 17 juillet 2014

Personnel très accueillant à n'importe quelle heure de la journée, chambre très propre et agréable.
Dommage que l'hôtel soit à proximité d'une route très fréquentée même si cela reste pratique pour le situer quand nous ne sommes pas de la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 12 juillet 2014

Je séjourne régulièrement à l'IBIS de Champ de Mars est c'est de loin le meilleur IBIS en France.
1° les chambres sont spacieuses et très propres (notamment les chambres coquelicots qui sont d'anciennes chambres Mercure)
2° vous avez accès à une salle de sport (Car l'hôtel est unifié avec un Hôtel Mercure)
3° le restaurant de l'hôtel Mercure est parfait
4° LE MEILLEUR : l'équipe en place est remarquable et d'un professionnalisme exemplaire - je pense que tous les collaborateurs des hôtels IBIS devraient aller faire un stage à l'IBIS Rouen pour comprendre ce que peut-être l'excellence dans le service (on retient votre prénom, chacune de vos réservations intègrent vos exigences, toujours un mot sympathique) Bref, quand il y a une bonne ambiance dans l'équipe ça se voit immédiatement. Bravo à Marion (je sais qu'elle se reconnaitra).

Donc en résumé, vous bénéficiez d'une chambre et d'un service 4* pour un tarif 3*

BRAVO

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

tres bon accueil
personnel tres a l ecoute et charmant homme et femme
situation de l hotel tres pratique pour visite de la ville
bon sejour
pourquoi un minimum de 200 caracteres tout est dis en qls mots

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel. Par rapport aux commentaires, je suis d'accord sur le fait qu'une des hôtesses à l'accueil n'est pas des plus aimables.
Les chambres sont correctes (du moins la mienne, mais si vu gare mais bien isolé).
Petit dej RAS.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

L'accueil est toujours très convivial. Les chambres propres et confortables et le petit déjeuner gourmand avec régulièrement des fromages Normands en plus du sucré.
Pour moi, la situation est idéale, juste à l'entrée de Rouen. Il y a aussi un parking alors pas de soucis pour la voiture !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

L'accueil m'a déçue. On a été reçu par un personnel très stressé. Je ne comprends toujours pas aujourd'hui pour quelle raison il nous ont subitement changé de chambre lorsque l'on a annoncé que l'on réglé par chèques vacances. Les sanitaires sentaient les égouts. La literie par contre était très confortable, la chambre était grande. Le point positif de cet hôtel est qu'il se trouve près du centre ville. Je ne pense pas retourner dans cet endroit lorsque je reviendrai à Rouen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rouen
À 0,9 km
À 1,3 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
À 1,4 km
Best Western Hotel Litteraire Gustave Flaubert

Vous connaissez Ibis Rouen Champ De Mars ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Champ De Mars

Adresse: 12 avenue Aristide Briand, 76000, Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Rouen
N°4 des hôtels les plus économiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Champ De Mars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Champ De Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars Normandie