Contrôle des avis
Avis écrit le 14 février 2019

Hôtel agréable et proche du centre ville .
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Notre chambre était un peu moins grande que lors de notre précédent séjour, seul bémol, la couette qui aurait pu être plus large.

Avis écrit le 14 février 2019

On se sent chez soi, un accueil chaleureux, une chambre extraordinaire spacieuse, nous avons bien dormi. Au petit déjeuner content d'être reconnu, un départ donnant l'envie de revenir et c'est ce qui est prévu.

Avis écrit le 6 février 2019

Tout s'est très bien passé au sein de cet hôtel Ibis près du centre ville et très propre ! La chambre était simple mais fonctionnelle et spacieuse. Le petit déjeuner copieux était très appréciable ! Je recommande.

Avis écrit le 6 février 2019

Nous avons passé une nuit en couple, un samedi soir lors du week-end de la french cup (compétition de patinage), hôtel situé parfaitement et pour la patinoire et pour la promenade en ville. Personnel agréable, merci!

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 2 bonnes nuits à l’Hotel Ibis Champs de Mars. La chambre était spacieuse, bien aménagée et confortable. Nous étions agréablement surpris vis à vis du prix. C’était un coup de dernière minute.
Très propre, service largement correcte. Merci à l’équipe !
Petit bémol, le petit bruit de perceuse le matin (environ 9h30 le lundi), il y a mieux comme réveil.
Je recommande tout de même !

Date du séjour : janvier 2019