“Que du bon!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 janvier 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous avons réservé pour 35 personnes.
le repas fut un régale du début jusqu'à la fin avec des mets de grande qualité.
le service irréprochable
une présentation des assiettes qui vous met déjà l'eau à la bouche!!

merci pour cet agréable moment et bonne continuation!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Nympheas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Cuisine classique décevante pour le prix
Pas d accompagnement avec l apéritif (champagne très moyen)
Coquilles st Jacques en entrée sans originalité
Rognon de veau excellent mais veau en quantité trop limitée.
Desserts très bons (macaron chocolat et millefeuille)
Service correct mais peu chaleureux (pas d échange).

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons commencé par une grande frayeur : 10 minutes d'attente pour avoir les cartes et pour que l'on nous propose un apéritif !

Une fois les commandes passées, tout s'est bien déroulé, des plats classiques avec des cuissons maîtrisées, un menu gastro avec de justes proportions (on arrive à aller au bout) des vins classiques mais très bons ( n'y avait-il pas un sommelier auparavant) et des mignardises à tomber !!! Gardez de la place !

Encore de l'attente pour obtenir l'addition : ça, c'est agaçant ...

En conclusion, une bonne table mais un effort sur le service ne serait pas superflu !

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avions réservé un mois et demi à l'avance pour 10 couverts, le menu avait été établi (54.00 €) et surprise... le matin même lors de la confirmation du nombre exact de couverts et de l'horaire... on nous annonce que le menu a été changé : il n'y avait plus de rougets, plus d'agneau et le millefeuille à la vanille et aux framboises s'est transformé en millefeuille aux pommes ! Le plat annoncé comme du poulet semblait être du porc ?...
Les cafés ont traîné.
C'est la première fois que nous sommes totalement déçus. Nous referons un essai et ne manquerons pas de vous informer.

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Repas en amoureux pour un anniversaire. En regard de prix (autour de 200 eur le repas pour 2), une cuisine tres classique et sans surprise. Un service peu enthousiaste. Bref déçu.

Les voyageurs ayant consulté Les Nympheas ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Nympheas ?