“incontournable à ROUEN”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“incontournable à ROUEN”
Avis écrit le 16 juillet 2014

adresse incontournable pour vos soirées de toute sorte à ROUEN ! une terrasse de charme à découvrir sans compter sur la finesse des plats servis , leur saveur, leur présentation et surtout l'accueil, décidément vous ne pouvez pas passer à côté de cet endroit sans avoir envie d'y revenir.
j'y suis allée lors d'une surprise pour mon anniversaire je n'ai pas été déçue !

• Visité en juillet 2014

“Incroyable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant est très certainement l'un des meilleures de Rouen !
La cuisine a été d'une délicatesse tant dans le choix des produits que de leur qualité et leur fraicheur. C'était aussi bien un régal pour les yeux que pour les papilles !
Une mention spéciale au jambon ibérique et pata negra sur un gazpacho de melon et billes vanillées.... : un régal !
Nous avons diner dehors sur leur charmante terrasse sans vis à vis où nous nous étions laissés guidé par les conseils du sommelier quant au choix du vin. Un choix excellent, il connait très bien sa cave, cela ne fait aucun doute !
Une adresse à recommander sans hésiter, je reviendrais plutôt deux fois qu'une !
Un grand bravo au chef ainsi qu'à toute l'équipe des Nymphéas !

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Diner divin en terrasse”
Avis écrit le 7 juillet 2014

La cuisine est exquise, elle est fine et parfumée.
La présentation et le service sont un ravissement.
La terrasse est d'autant plus apréciable quelle se situe dans une cours très calme en plein coeur du centre de Rouen.
Un adepte des restaurants gastronomiques m'accompagnait et il a été conquit!
Que dire de plus si ce n'est que j'ai hate de renouveller l'expérience!

Marcq-en-Baroeul, France
“Pas conquis”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage à Rouen, nous avons choisi de dîner dans un des restaurants les plus renommés de la ville "Les Nympheas", très bien situé à deux pas de la place du Vieux-Marché.
Malgré un service vraiment irréprochable, nous n'avons pas été conquis lors de cette étape notamment par la cuisine, certes de qualité, mais sans éclats (en particulier les desserts très décevants).

Malaunay, France
“delicieux et agreable”
Avis écrit le 16 juin 2014

Une petite soiree dans ce restaurant "les Nympheas"qui fut un regal dans tous les termes.
La cuisine est gouteuse avec ses entrees(la langoustine fumée au fouin) , un plat poisson ( filet de thon mi cuit a la chapelure de persil), un plat viande (poulet de gournay saveur de truffes) et un dessert (biscuit choco cacao avec sa glace ) un repas avec un melange de saveux magnifique , le service es tres accueillant , a l ecoute de la clientèles, souriant(e)s , le vin es tres bien conseillé (surtout quand on sais pas trop quoi choisir)
Le cadre intérieur aurait besoin d un coup de frais mais la terrasse es juste trop belle avec ses petites lumieres bleu (je vous conseille d y allez le soir).
Pour notre part, nous le recommandons vivement car nous meme nous y retournerons avec grand plaizir.

Les voyageurs ayant consulté Les Nympheas ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Nympheas ?