“Agréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Nympheas

Les Nympheas
Classé n° 22 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mennecy, France
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très jolie cadre , accueil et service correct , dressage magnifique mais déçu par les saveurs et la qualité des produits . Bien trop de chapelure sur le croustillant au riz de veau ! et le mille feuilles vanille framboise très moyen !

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Rouen, France
“incontournable à ROUEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

adresse incontournable pour vos soirées de toute sorte à ROUEN ! une terrasse de charme à découvrir sans compter sur la finesse des plats servis , leur saveur, leur présentation et surtout l'accueil, décidément vous ne pouvez pas passer à côté de cet endroit sans avoir envie d'y revenir.
j'y suis allée lors d'une surprise pour mon anniversaire je n'ai pas été déçue !

• Visité en juillet 2014
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce restaurant est très certainement l'un des meilleures de Rouen !
La cuisine a été d'une délicatesse tant dans le choix des produits que de leur qualité et leur fraicheur. C'était aussi bien un régal pour les yeux que pour les papilles !
Une mention spéciale au jambon ibérique et pata negra sur un gazpacho de melon et billes vanillées.... : un régal !
Nous avons diner dehors sur leur charmante terrasse sans vis à vis où nous nous étions laissés guidé par les conseils du sommelier quant au choix du vin. Un choix excellent, il connait très bien sa cave, cela ne fait aucun doute !
Une adresse à recommander sans hésiter, je reviendrais plutôt deux fois qu'une !
Un grand bravo au chef ainsi qu'à toute l'équipe des Nymphéas !

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Diner divin en terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

La cuisine est exquise, elle est fine et parfumée.
La présentation et le service sont un ravissement.
La terrasse est d'autant plus apréciable quelle se situe dans une cours très calme en plein coeur du centre de Rouen.
Un adepte des restaurants gastronomiques m'accompagnait et il a été conquit!
Que dire de plus si ce n'est que j'ai hate de renouveller l'expérience!

• Visité en juin 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Pas conquis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage à Rouen, nous avons choisi de dîner dans un des restaurants les plus renommés de la ville "Les Nympheas", très bien situé à deux pas de la place du Vieux-Marché.
Malgré un service vraiment irréprochable, nous n'avons pas été conquis lors de cette étape notamment par la cuisine, certes de qualité, mais sans éclats (en particulier les desserts très décevants).

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Nympheas ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Nympheas ?