“J'ai adoré”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

j'ai passé une soirée merveilleuse dans ce restaurant que je fréquentais plus souvent autrefois. Quelle surprise ! Grosse amélioration sur la qualité des plats depuis la reprise de cet établissement par le personnel - De très jolies présentations . Une mention particulière sur le jambon ibérique copieux et gouteux - le poisson avec les petits légumes - Un vrai plateau de fromages affinés - j'ai tout adoré - je le conseille avec plaisir - Menu à 42 € prix que je considère à la hauteur de ce qui nous a été présenté. J'ai fréquenté un autre restaurant en bord de mer le dimanche avec un menu à 36 € (cher et rien de comparable)Je rejoins un autre avis un v
RAI GASTRO

Avis publié : 19 août 2014

J'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant, mais j'ai été déçue! Belles présentations , joli cadre classique mais les saveurs n'étaient pas au rendez vous...je préfère l'originalité d'origine ou de l'odas bien plus innovants!

Avis publié : 6 août 2014

Suite aux excellents avis sur ce site nous sommes allées manger aux Nymphéas... Quelle déception !

Tout d'abord le service... Des serveurs qui vous demande "vous avez fini" avec la même délicatesse qu'un gardien de prison lorsque vous avez à peine reposer votre verre, et qui font preuve de très peu de professionnalisme. Dommage dans ce type de restaurant. Le service peut être soigné sans pour autant avoir une ambiance guindée soit dit en passant !

La nourriture reste toutefois notre plus grosse désillusion. Nous nous attendions donc au "meilleur gastro" etc... Des plats insipides, joliment présentés certes mais les saveurs ne sont pas au rendez vous... De l'amuse bouche jusqu'au dessert, nous allons de mal en pis... La canette est pateuse, le carré de veau sans aucun gout le dessert très pauvre (pêche aux sirop ?)...

Enfin, l’ambiance... Assez âgée. Niveau musique tout comme niveau clients ou déco, l'ambiance est assez vieillotte. Pas un problème si vous êtes dans la tranche d'âge, mais assez endormant sinon...

Au final, pas une bonne expérience, pour une note TRES salée pour les prestations... 100€ par personne (en prenant le menu médian).

Nous ne le conseillons pas !

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Merci aux propriétaires pour ce restaurant, enfin un vrai gastro sur Rouen avec des proprios simples qui connaissent la cuisine française!
La qualité est au rendez vous et l'accueil très chaleureux!
Top du top! Gilou peut aller se rassoir! Merci!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Merveilleux restaurant au fond d un patio.franchissez le pas et vous découvrirez une cuisine inventive et avec des saveurs dans un cadre chaleureux et un service à l écoute du client.au plaisir d y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Les Nympheas ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Nympheas ?