“un bon rapport qualité prix pour un repas d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Maupassant - FERMÉ

Le Maupassant
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Offrant une vue imprenable sur la place la plus célèbre de Rouen, Le Maupassant propose une cuisine traditionnelle de qualité. La Normandie est à l'honneur. Avec une grande terrasse directement sur la place du Vieux Marché et 3 étages, ce restaurant vous accueille chaque jour toute l'année dans un décor chaleureux.
Megève, France
“un bon rapport qualité prix pour un repas d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

La salle de l'étage se prête bien à un repas d'affaires. La carte est variée et les menus offrent de bons compromis. L'accueil est correct et le service plutôt rapide. Les mets sont gouteux. C'est une très bonne adresse sur la place du vieux qui plus est sans esprit ostentatoire....

• Visité en mars 2014

Le Séquestre, France
“Repas sur Rouen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent repas ,cadre agréable personnel courtois et efficace Nous y reviendrons avec plaisir
Nous avons apprécié une cuisine très fine seul petit bémol le prix des vins un peu cher

• Visité en mai 2014
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Déçus par des entrées commandées dans un restaurant situé à proximité, nous sommes venus par hasard dans cet établissement pour achever notre diner.
Nous avons commandé un plat à la carte : cassolette de ris de veau et rognons à la crème de Normandie. C'était excellent et la portion copieuse.
et un menu Bel ami :
- entrée : vol au vent de ris veau aux girolles. Pâte feuilletée très bonne, belle quantité de ris de veau et de champignons. La sauce était très bonne.
- plat principal : filet de bœuf au Pommeau, pommes darphin, pointes d'asperges vertes. Bonne cuisson de la viande, sauce goûteuse.
- plateau de fromages : bien affinés.
- dessert : crème brûlée à la Bénédictine. Simple et bonne.

En résumé, le dîner nous a satisfait et le service était rapide et efficace. C'est une adresse nous où reviendrions volontiers

• Visité en avril 2014
Yvetot, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

6 personnes menus ardoise 17€ total 140. Originale, la creme de lentilles, le riz de la blanquette aurait gagné un point sil eut été long grain mais il était bon...
Ambiance sympa bien placé place du vieux marché sans prétention mais correct, personnel souriant et serviable...

“Agréable et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Déjeuner sur la terrasse. Le soleil étant au rendez vous, le service était d'autant plus agreable quoique très lent. La cuisine était très bonne (dorade accompagnée d'un tian de légumes excellent et carpaccio de saumon/saint Jacques). Bref sentiment positif.

Les voyageurs ayant consulté Le Maupassant ont aussi consulté