“Avis mitigé”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Ce n'est pas la premiere fois que je viens ds ce resto et j'y ai tjrs bien diner car les pates et pizza sont plutot bonnes.
L'acceuil du patron est sympatique, un peu moins de la part de l'un des serveurs.
Par contre j'ai été tres deçu lors de mon dernier passage. Ce coup ci j'ai prit une salade (salade, tomate, artichaut, mozza) et je les deconseille fortement ! Tomates fletries dont les tranches ne sont pas bien coupé dc on a une demi tomate a finir de separer, des artichauts de conserve non mariné à l'huile d'olive dc tres fade et cerise sur le gateau, la mozzarella d'un jaune douteux de forme rectangulaire (???) et surtout avec une consistance proche d'un fromage hollandais !
Dc rien de bien italien ds cette salade car produits bas de gamme !

Avis publié : 22 juillet 2013

Pizza, pâtes, salades.... Tout est excellent ! A ajouter à cela, un cadre très sympa, surtout en été où l'on mange dans la petite rue piétonne. Une adresse à garder et quand l'envie de cuisine italienne arrive, allez y en courant !

Avis publié : 6 juillet 2013

Depuis plus de 5 ans je fréquente cette pizzéria quand je vais sur Rouen et je n'ai jamais été déçu (sauf le jour où elle était fermée car elle avait brulé; heureusement elle a été ré-ouverte depuis). L'été on mange dehors mais l'intérieur est bien sympa aussi. Je vous recommande la pizza Pompéi (des spaghettis sur une pizza j'ai jamais gouté cela ailleurs). Le personnel est très sympa. Bref une bonne adresse pour un début de soirée. Cerise sur le gateau la rue est piétonne. Enjoy

Avis publié : 21 juin 2013

ce restaurant est tres accueillant et les pizza servis son délicieuse le cadre et plutôt sympathique et le rapport qualite prix tres attractif onne adresse a rouen

Avis publié : 12 juin 2013

Service rapide efficace et avec le sourire malgré l'affluence en ce premier samedi soir de l'Armada Nous avons été agréablement surpris que même le vin soit versé par l’œnologue et non la serveuse. En plus les pizzas au feu de bois sont bonnes, la carte variée, et le cadre original.
Recommandation sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté La Taormina ont aussi consulté

Isneauville, Rouen
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taormina ?