Tripadvisor

Classé n° 165 sur 782 Restaurants à Rouen
Description : Resto bistro sympa
Description : Resto bistro sympa
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très beau petit restaurant rue eau de robec. Cuisine de qualité. Pourtant difficile, j'ai beaucoup apprécié !!
Le service quant à lui était déplorable.
Serveuse avachie sur le bar, ne s'occupe pas de ses clients. Nous n'avions plus d'eau ni de pain et nous n'avons jamais été resservit .
Très déçue. Malgré une cuisine excellente, l'accueil est primordial. Nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Une ambiance tranquille et agréable. Une cuisine de qualité et un service efficace. Oui on est bien chez Mathilde!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Accueil agréable et une cuisine fait maison - entrée et plat très bien plus de place pour compléter par un dessert donc copieux
Merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Accueil et service un peu froid mais tout de même présent.
Apéritif un petit ramequin pour 4 de cacahuètes vraiment léger (un petit bol de chips avec une sauce ou autre choses aurait été bienvenue)
L’entrée une mixtures de guacamole et crevettes excellentes pour une petite entrée !
Au plat , rien a redire belle présentation avec du goût et quantité suffisante.
Très bons desserts proposés

Le choix est limité mais le goût est au rendez-vous, on sent que tout est travaillé et fait maisons

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Très bonne adresse !
Service rapide, tout est fait maison, c’est délicieux !
Très bien accueilli, restaurant très chaleureux, on s’y sent bien

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Mathilde ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Chez Mathilde ?