“très agréable week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
La Boulangerie
La Boulangerie a été ajouté à vos Favoris
“très agréable week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Découvert par hasard via son site internet (très joli), ce lieu choisi pour passer 2 nuits en amoureux à Rouen nous a ravi : la chambre (Croissant) très confortable et décorée avec goût, le petit-déjeuner délicieux servi avec grâce et dynamisme par Aminata. Nous avons également été séduits par les montages photo de Frank qui participent à la beauté des lieux.
Nous recommandons "La Boulangerie" sans réserve pour passer un séjour agréable dans une charmante cité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sabran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Chambre d'hôte située en plein centre-ville, mais néanmoins dans une rue très calme.A l'étage d'un couloir où les passants ont noté leurs impressions sur la faïence se trouvent plusieurs chambres. La nôtre, au dernier étage, est un mélange de moderne(avec le radio-réveil rechargeant les i-pod), la télé, et de rétro avec la baignoire dans la même pièce, séparée par de jolies tentures. Une bouilloire, du thé, et de l'eau sont à notre disposition. De très bons produits également pour la douche, ainsi que le linge en quantité suffisante.La literie est d'excellente qualité, et le tout est très très propre.
Et le petit-déjeuner!! Pris dans la boulangerie à l'ancienne, avec les mosaïques au sol de notre enfance, il est très copieux. Un GRAND verre de jus d'orange juste pressées,tellement rare, du pain, des viennoiseries, yaourts, confitures, café thé lait chocolat. Le tout posé sur la balance à aiguilles!! Et Aminata tellement chaleureuse et aux petits soins pour ses clients d'une nuit.
Que cela semble bon de retourner en enfance.
Vraiment une excellente adresse à Rouen!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un week end à Rouen et sommes très contents de notre séjour à La boulangerie : accueil adorable d'Aminata, chambre (Croissant) spacieuse et lumineuse, lit extrêmement confortable, jolie salle de bains intégrée à la chambre, petit déjeuner copieux et délicieux. Il y a un petit peu de marche à faire pour atteindre le centre, mais en 5 - 10 minutes on est déjà dans les rues piétonnes donc ce n'est pas un problème. La ville s'est révélée tout aussi charmante donc nous en garderons un très bon souvenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Une superbe adresse pour séjourner à Rouen. Le quartier est absolument charmant dans la vieille ville. La chambre "suite" est très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout et d'attention. Les lits sont très confortables, le petit déjeuner copieux, bio, et délicieux. Et surtout l'accueil d'Aminata est extraordinaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le bon plan des chambres dhotes en centre ville de rouen. Petits déjeuners dans la boulangerie !! Une bonne adresse familale et avec du caractère. De tres bons conseils sur la ville. On y reviendra lors Dun prochain passage a rouen. Nous étions chambre croissant, spacieuse et au calme. Il y a trois autres chambres dont une suite pour parent et enfant, nous avons discuté avec les occupants, ils étaient aussi ravis.

• Séjour du septembre 2011
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'arrivée sur place peut en effaroucher plus d'un, mais dès l'ouverture de la porte, nous entrons dans une oase de tranquillité et un accueil très chaleureux.
La chambre (3 pers) est superbe, les lits sont extrêmement confortables. La salle de bain est correcte mais sans frivolités.
Cet endroit endroit se trouve à environ 10 min à pied du centre ville mais le calme est comparable à celui de la campagne - pas un bruit !! tout simplement génial.
Le petit déjeuner dans la boulangerie est vraiment sympa - les pains er viennoiseries étaient excellent !!!!
Aminata a fait un excellent travail !
Un réseau wifi est un plus indéniable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Excellente adresse. Dans un quartier tranquille de Rouen, le centre-ville est accessible à pied sans problème. Les chambres sont confortables et d'un très bon rapport qualité-prix. Petit-déjeuner fort sympathique pris dans un dépôt de pain, c'est dire que le pain est bon et les viennoiseries aussi ! Ambiance très locale, charme un peu suranné. Accueil très convivial d'Aminata.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis