“Idéal”
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
La Boulangerie
Avis publié : 15 août 2012

Jolie chambre, propre et aménagée avec goût (cf. photos). Petit déjeuner complet et excellent (la confiture orange amère et amande fut une délicieuse surprise). Accueil très sympathique, en dépit de quelques petits couacs d'organisation. Situation avantageuse : maison très proche de l'hypercentre (5 minutes à pied de l'Abbaye Saint Ouen...), mais légèrement excentrée (donc au calme). Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Rouen.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2012

Chambre à la décoration chaleureuse, bien équipée, avec une literie de qualité.
L'architecture des maisons du quartier est ancienne et les rues environnantes sont agréables.
Le petit déjeuner est un vrai régal : viennoiseries croustillantes + pain frais de qualité + confitures locales + café ou thé + yaourt au lait entier + jus d'oranges pressées...
L'accueil est très cordial et l'atmosphère du lieu est décontractée : bref, on s'y sent bien.
Kyôko & David.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

On a adoré!!! Superbe chambre décorée avec goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux dans la boulangerie (viennoiseries, pain, confitures maison, jus d orange pressé...). Très bien situé, à pied du centre ville, possibilité de garer la voiture. On y retournera sans hésiter. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

La chambre est conforme aux photos du site. Elle est chaleureuse, moderne et atypique. La propriétaire n'a rien oublié car la chambre ne manque de rien (jusqu'au plan du quartier, carte de restaurants, activités...).

Le service est de qualité, rien à dire pour le petit déjeuner, copieux et savoureux.

La Boulangerie est très bien située, à deux minutes à pied du centre historique. Petit bémol : difficile de se garer mais en tournant plusieurs fois nous avons trouvé une place près du lieu.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 juin 2012

Chambre d’hôte bien située, très propre et très conviviale. La suite levain que nous avons occupée est pleine de charme, lumineuse et bien isolée. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking de la propriétaire ce qui est très pratique. Bref une adresse à retenir quand on aime le charme des anciennes demeures rénovées avec goût et l'accueil chaleureux de la propriétaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons loué l'appartement 2 chambres durant les vacances de Pâques pour une nuit. Séjour parfait! Dans le style du vieux Rouen mais avec tout le confort ... et pour les accros, internet gratuit! La maîtresse de maison est vraiment une agréable personne, très sympathique, serviable, souriante, de bonne humeur ... rien à redire. La literie est excellente, l'endroit est très propre ... vous êtes à 5 min à pieds du vieux Rouen. Le petit-déjeuner est copieux et très bon (différentes sortes de pain, confitures maison, ... ). La seule petite mise en garde que je ferais est que la maison est située dans un vieux quartier de Rouen, donc dans une ruelle très étroite... mieux vaut prévenir la propriétaire pour qu'elle vous garde une place de stationnement et plutôt en petite citadine qu'en 4x4 pour le parking :-).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Inutile d'aller chercher une autre adresse. Bien situé dans un quartier typique, à 10 mn à pied du centre, possibilité de parking. Belles chambres, literie de grande qualité, wi-fi gratuit, bouilloire dans la chambre, station pour Ipod. Bon petit-déjeuner avec jus de fruit pressé.
ACCUEIL EXCEPTIONNEL (café offert à l'arrivée, conseil judicieux de restaurant, ...)
Tout est fait pour rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo