“Parfait, mais a 20 minute a pied du centre ville”
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
La Boulangerie
Avis publié: 16 février 2013 par mobile

Décor charmant, accueil irréprochable, et chambre propre et très romantique.
Le petit déjeuner est parfait, pas si loin du centre mais sous la pluie 20 minutes de marche pour le centre ville nous a parut longue.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boulangerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

nous sommes venus en amoureux et nous avons passé deux jours super à Rouen. cette adresse est idéalement situé à 15 mn à pieds des rues piétonnes. la chambre (croissant) est très sympa (déco, literie et propreté).le ptit dej parfait et surtout Aminata qui est très accueillante.Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2012

Nous avons été très bien accueilli. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner délicieux et atypique dans la boulangerie.
seul bémol: l'accès + parking difficile près de la chambre d'hôtes en particulier si l'on possède un grand véhicule.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2012

Adresse à garder
Secrète. Aminata arrive à être chaleureuse sans être intrusive. Literie top cocooning et petit dej avec bon pain et bons croissants , yaourt, bon thé , bon café.
Idées deco ds tous les recoins de
La maison.
Bravo.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 6 octobre 2012 par mobile

En week-end en amoureux nous sommes allés à Rouen. La Boulangerie nous as ouvert les portes et la chambre la patte d'ours aussi !
Lieu très calme, confortable et surtout impeccablement propre !
Au petit déjeuner, le fait de voir les voisins venir acheter du pain lorsqu'on prends le café, dans cette ancienne boutique (comme dans les années 70-80), surprend :)
Bref, dépaysant !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 2 octobre 2012

Les avis des contributeurs étant pour la plupart excellents, c'est sans beaucoup hésiter que nous avons jeté notre dévolu sur cette fameuse Boulangerie ! Quel souvenir ! Dès l'entrée, le ton est donné : un livre d'or géant dont chaque page est un carrelage... Quelques marches plus haut, une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût, avec, en prime, une literie très confortable ! Ajoutez à cela une situation idéale à deux pas du centre-ville et un petit-déjeuner extraordinaire, et saupoudrez le tout de la gentillesse de l'hôte ! Pas de doute en ce qui nous concerne : notre prochain voyage dans la région passera par la Boulangerie. Allez-y vous aussi, vous ne le regretterez pas !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

Chambres décorées avec beaucoup de goût et d'originalité.
Petit déj sympa dans la boulangerie.
La patronne est très sympa.
Quartier très calme, pas dans l'hyper-centre mais en 10 minutes à pied, vous y êtes.
Bref, très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple