“Comme à la maison....”
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
La Boulangerie
Avis publié : 1 mai 2013

......mais en mieux! Des l'arrivée ,l'accueil de la maîtresse du lieu (Aminata)est tonique et son sourire nous met de bonne humeur,rien que ça ,vaut le détour! Les chambres sont spacieuses,jolies,la literie confortable et après une nuit calme ,Aminata sert un petit déjeuner absolument délicieux avec ses confitures maison,dans une jolie vaisselle...... Tout à la "Boulangerie" est bon....!
Et quand on aime ,on y retourne!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2013

Un superbe accueil, de très belles chambres et un super petit déjeuner.
La nuit passée à La Boulangerie nous a fait oublié la routine des chaînes d'hôtels et Aminata nous accueilli avec une chaleur et une bonne humeur de plus en plus rares.
Une excellente adresse que nous n'oublierons pas!
Mathieu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Tellement confortable qu'on serait bien restés plus longtemps...
Chambre très mignonne ("Croissant"), lit très confortable, et bonus: *baignoire dans la chambre* :)
Le petit dej était copieux et très bon.
Rien à redire donc, merci Aminata ! Nous reviendrons si on a l'occasion de retourner à Rouen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

nous avons passe un excellent sejour a trois en chambre levain. l hotel est proche de la gare et du centre de rouen. le petit dejeuner est copieux on peut meme en redemander si on n a pas assez!amina nous fait sentir comme si on etait chez nous. une chambre d hote que nous recommanderons a tous ceux qui veulent aller a rouen.vous dormirez comme un bebe car la literie est super confortable nath et gege

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Une halte de charme dans cette ancienne boulangerie revisitée en partie en chambre d'hôte (le dépôt de pain existe toujours, et on y prend d'ailleurs l'excellent petit déjeuner - dépaysant! ) . Idéal pour une escapade en amoureux au coeur de la ville. La chambre est à la fois pleine de charme, décorée avec beaucoup de goût et très confortable (avec un savant mélange de meubles anciens et de touches modernes, expos photos, etc.) Le plus : une belle baignoire ouverte sur la chambre! Une foule de détails qui sont autant de petites attentions : des bougies, une station iPhone pour écouter de la musique, de supers produits de bains, une literie excellente, des draps moelleux et très agréables, etc. Un très bon accueil d'Aminata et un service extra ! Et tout cela pour un prix très correct ! Bref, à ne pas rater et à recommander!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Un lieu adorable, une chambre (patte d'ours) confortable et très charmante (légèrement mansardée), un accueil chaleureux et un très bon petit déj.
On marche un peu pour aller dans le centre (surtout quand on oublie quelque chose et qu'on fait l'aller-retour!) mais la rue est charmante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Décor charmant, accueil irréprochable, et chambre propre et très romantique.
Le petit déjeuner est parfait, pas si loin du centre mais sous la pluie 20 minutes de marche pour le centre ville nous a parut longue.

• Séjour en : février 2013