“excellent !!!”
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
La Boulangerie
“excellent !!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Parfait, l'accueil est chaleureux, le décor atypique et charmant, chambres très agréables et bien pensées. C'est très propre, le petit déjeuner est copieux, et l'on dort très très bien !! Vraiment, à ne manquer sous aucun pretexte !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Partis pour un sejour en amoureux en normandie ce mois d'avril 2013, nous avons trouvé cette TRÉS bonne adresse via internet, et le moins que l'on puisse dire et que nous n'avons pas été déçus, le rapport qualité prix était impeccable avec une suite gigantesque aux charmes typique sans etre trop retro, une literie tres confortable et agreable et une hygiene ideale ,l'accueil de la patronne des lieux était TRÉS chaleureux et agréable et ces conseils éclairés nous ont permis de compléter notre séjour de la plus délicieuse des façons !! Ah oui j'allais oublier le merveilleux petit déjeuner le matin dans le cadre de l'ancienne boulangerie: charmant, romantique et délicieux ... Bref nous reviendrons !!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je recommande à tous ceux qui recherche un B&B à Rouen de fortement considérer la Boulangerie. La propriétaire est des plus accueillantes, la nourriture au petit déjeuner est excellente et la chambre était très propre et bien décoré. La chambre ne compte pas de climatisation. Dans notre cas ce ne fût pas un problème puisque la température était clémente et on avait une bonne brise mais en temps de canicule ça aurait peut-être été inconfortable. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Tout commence pour un excellent accueil de la propriétaire
La chambre est juste parfaite avec tout le confort
Petit déjeuner frais et juste succulent !!!!
Vraiment idéal pour les soirées d'affaires dans cette ville comparée aux chaînes hôtelières
Je conseil fortement !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
essonne
Avis écrit le 31 mai 2013

Situé en centre ville, la chambre est spacieuse, confortable et propre. La literie est très bonne. L'accueil est excellent et le petit déjeuner de qualité. Il est difficile de se garer à proximité. Il manque la télévision dans la chambre. Tres bon rapport qualité prix : 67 € chambre et petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pierrevert
Avis écrit le 21 mai 2013

En premier, l'accueil exceptionnel et tout le reste à l'identique.
Emplacement plein centre. Possibilité de se garer prés de la "Boulangerie" grâce à l'amabilité de Aminata.
Nous avions la chambre "Levain" grande,calme, bonne literie. Et la cerise sur le gâteau un petit déjeuner original (pris dans le magasin de la boulangerie) avec la bonne humeur d'Aminata.
Merci pour ce trés bon moment. Bernard et Brigitte.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

......mais en mieux! Des l'arrivée ,l'accueil de la maîtresse du lieu (Aminata)est tonique et son sourire nous met de bonne humeur,rien que ça ,vaut le détour! Les chambres sont spacieuses,jolies,la literie confortable et après une nuit calme ,Aminata sert un petit déjeuner absolument délicieux avec ses confitures maison,dans une jolie vaisselle...... Tout à la "Boulangerie" est bon....!
Et quand on aime ,on y retourne!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux