“A recommander !”
Avis sur La Boulangerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen.
La Boulangerie
Mons
“A recommander !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre meublée avec goût, petits déjeuners copieux, sourire et serviabilité d'Animata, même quand des clients aux exigences inconsidérées et bruyants - on le sait, on y était, ils nous ont réveillés-poussent le bouchon plus que de raison...
Tout près du centre historique, le charme de cet établissement ne peut vous laisser indifférent.
Top top top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mars 2014

Enjouée au début et déçue au fur et à mesure du séjour.
A l'arrivée, l'hôte vous dit gentillement qu'elle enlève sa voiture pour vous laisser la place de vous garer et elle va se garer un tout petit peu plus loin... Attention cela vous coûtera 5€. Ce n'est pas pour le prix mais plutôt pour la désagréable surprise que vous avez au moment de payer car elle ne vous le dit pas avant.
L'hôte semble très sympathique quand tout va bien mais quand surgit un problème, elle nous laisse nous débrouiller sans chercher à savoir ce qu'on souhaiterait ou comment on se sent. Nous avons subi un délogement, ce qui peut arriver mais elle a très mal géré. Nous nous sommes sentis mis à la porte. Elle était confiante car elle avait réservé un autre lieu mais à aucun moment elle nous a demandé si ça nous convenait. Ce qui n'était pas le cas car en weekend anniversaire avec des amis que l'on voit peu, nous nous sommes retrouvés à devoir gérer notre délogement une partie du weekend et à devoir se séparer ce qui n'était pas le but du weekend. Aucun geste commercial n'a été proposé, nous avons payé plein pot.
J'ajoute que la propreté des chambre laisse vraiment à désirer et qu'il est décevant de se retrouver parmi des meubles Ikea. Ça donne vraiment l'idée de serrer les coûts pour faire du fric.
Bref, déçus

• Séjour du mars 2014
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Une chambre d'hôtes très bien située, à 5 minutes du centre ville, tout en étant très au calme.
La maison, au dessus de l'ancienne boulangerie de quartier, qui fait maintenant dépôt de pain est typique de la Normandie et très chaleureuse.
La chambre Patte d'ours est décorée sobrement mais avec gout. La literie est très confortable. Seul bémol, les oreillers en plume (pensez à faire part à Aminata de vos allergies !). La salle de bain dans la chambre rend cette dernière encore plus romantique.
Les toilettes séparées sont un vrai plus.
Le petit déjeuner est on ne peut plus copieux, avec pain frais et grosses viennoiseries (un régal !)
Aminata est une hôte charmante, discrète mais très disponible, qui aime recevoir et cela se sent ! Un grand merci à elle pour sa joie de vivre communicative !
Ne pas hésiter à s'arrêter à cette adresse !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-comte
Avis écrit le 16 mars 2014

Véritable coup de coeur pour cet endroit au centre-ville mais au calme.
Aminata, la propriétaire, est adorable et chaleureuse. La chambre (chambre croissant) est très agréable et spacieuse. Le petit-déjeuner est succulent. Bref, c'est l'Endroit où aller si vous souhaitez séjourner à Rouen.
Une seule envie, y retourner le plus vite possible !
Merci Aminata.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux.Aminata était toujours prête à rendre service. Super petit déjeuner et copieux. Chambre très correcte et bien décorée. Les chambres sont calmes et bien situées, près du centre de Rouen. Pensez à réserver une place de parking si vous venez en voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poole,Dorset,UK
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le petit déjeuner est vraiment le meilleur.
Situé idéalement en centre-ville, La Boulangerie est parfait.
Notre chambre était propre - nous avons bien dormi.
Aminata est fabuleuse, conviviale et généreuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Meaux
Avis écrit le 18 décembre 2013

Idéalement située à 10 petites minutes à pied du centre de Rouen, La Boulangerie choyée par sa propriétaire, Aminata et cela se ressent!
Déco dans la thématique sur les parties communes et chambres très "cosi".
Quartier calme, après ma deuxième nuit là bas on ne se sent pas du tout dans un centre ville.
TV dans la chambre avec Canal+ , support radio réveil / Iphone pour écouter de la musique, wifi, cafés/thé/bouilloire ainsi qu'une doc plus que complète sur la ville!
Le petit dèj est servi dans l'ancienne boutique de la Boulangerie et on voit là le soin qu'Aminata a déployé pour faire une déco agréable. Viennoiseries, pain frais, , yaourts, confitures maison, café/thé à volonté et jus de fruit frais.
Ne pas hésiter à réserver le parking -je n'avais pas vu qu'il y en avait un disponible- car le quartier est pauvre en places de parkings correctes et sont payantes systématiquement.
Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux