“trés bon rapport qualités prix ...”
Avis sur Le Djurdgura - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Djurdgura
Avis publié : 28 août 2013

excellent kebab rue de la république a Rouen.

je suit retournée dans ce kebab cette semaine et me suit aperçu que cela faisait deja au moins 8 ans que j'y aller s'en être déçu une seul fois.

excellent accueille, frite maison,thé, est des offert de Temp a autre ça change de certains autres lieux

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

J'adore très bon accueil les assiettes bien remplie et savoureuse les frites maison ainsi que le thé a la menthe offert gentillement par le patron je recommande vivement ce lieu

Avis publié : 18 octobre 2011

c'est un bon petit kebab de centre-ville (avec boulettes, grillades à emporter ou à manger su place), avec des frites plutôt bonnes et une ambiance sympathique (musique, journaux à disposition), le patron en fait des tonnes et connaît tous les clients (des habitués), il offre volontiers le thé à la menthe (excellent) si vous vous recommandez de l'hôtel ...

Les voyageurs ayant consulté Le Djurdgura ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen