“Excellente pizza dans un cadre très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bocelli - FERMÉ

La Bocelli
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Le Havre, France
“Excellente pizza dans un cadre très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au coeur du quartier Saint-Maclou, le quartier des antiquaires, ce tout petit restaurant avec terrasse exposée au sud vous propose à des tarifs compétitifs d'excellentes pizza. L'accueil est vraiment sympathique et la déco rétro faites de vieilles plaques publicitaires et autre objets chinés est très chouette. Une table régulière lors de nos venues à Rouen.

• Visité en juin 2013

“Restaurant sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Y aller pour déjeuner ou dîner en terrasse.

Service rapide par des personnes chaleureuses et disponibles.

Choix correct de pizzas, prix raisonnables. Les pizzas ne sont pas exceptionnelles mais sont bonnes.

Ne pas hésiter à s'y installer.

• Visité en juin 2013
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Rare de trouver un accueil aussi agréable : sourires, gentillesse, attention, rien ne manque ! Les pizzas sont extra avec une pâte fine à souhait. Une salle dans une cave voûtée de toute beauté. Petite pizzeria de charme, un plat du jour, des pizzas et des salades, rien de plus mais besoin de rien d'autres ! 91,20 € à 5 avec une bouteille de vin, les prix sont raisonnables. Si vous réservez, optez pour la salle en sous sol, vous y serez plus au calme et moins à l'étroit ...

• Visité en février 2013
Suresnes, France
“Meilleures Pizza de Rouen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons dîné dans cette pizzeria par hasard, mais nous n'avons pas regretté! Pizzas délicieuses, avec en prime un menu spécial petites faims. Au moment du départ,alors qu'il pleuvait des cordes à l’extérieur, la gérante nous a offert un parapluie. Pour conclure accueil et plats au top. Je vous recommande vivement, vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2013
“Excellente pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbes pizzas a pâte fine et a prix corrects, servies avec le sourire. Bonnes pâtes sans oublier les desserts faits maison. Carte des vins sympa.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bocelli ont aussi consulté