“La Bocelli....c'est OUI !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Rouen, France
“La Bocelli....c'est OUI !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Excellente pizzeria au pied de l'extraordinaire Église Saint-Maclou qu'il est chaudement recommandé de visiter surtout depuis son récent "toilettage". Les pizzas sont vraiment intéressantes, goûteuses et de dimension parfaite, les plats du jour très bien cuisinés. À noter des formules très abordables, des desserts maison, un verre de Valpolicela, un accueil vraiment chaleureux et attentionné....et le tour est joué..allez-y les yeux fermés.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés dans cette pizzeria après avoir consulté les avis sur Tripadvisor.
Nous n'avions pas réservé et il ne restait qu'une table dans la salle du haut.
La patronne est charmante et très commerçante la preuve : j'ai renversé mon verre de vin par mégarde et elle m'a proposé de me le remplacer gratuitement ainsi que celui de mon amie. quelle délicate attention.
Elle est venue également s'excuser de l'attente un petit peu longue, victime de son succès, mais je vous rassure cette attente n'a pas dépassé 1/2 h.
Les pizzas sont bien garnies et excellentes. Nous recommandons cet établissement et ne tarderons pas à y retourner.
coût apéritif + pizza + dessert :22 €/pers

• Visité en janvier 2014
Rouen, France
“Peut-être les meilleures pizzas de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment testé toutes les autres, mais c'est un endroit que j'aime bien, Les pizzas sont souvent originales et n'ont pas pour objectif de vous étouffer méthodiquement le gosier. La terrasse est attachante, on peut y rester collé longtemps... Les gens qui passent dans ce coin-là de Rouen sont des plus étonnants.

La Bocelli, c'est un lieu.

Service définitivement attentionné.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Situé dans une rue piétonne au pied de la cathédrale, la façade verte pastel résume l ambiance et la qualité de l'accueil.
Côté repas, j ai pris une salade Florence avec de la salade de qualité ( pas de l iceberg ) de vrai morceaux de poulets et très bien assaisonnée. Mousse au chocolat maison très bonne pour un prix plus que correct.
De plus, on vous laisse le choix de votre table . C'est agréable.

• Visité en septembre 2013
Saint Saens, France
“bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bonne pizzeria, service agréable, bon rapport qualité/prix et formule du midi petite pizza salade ingénieuse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bocelli ont aussi consulté