“Un des meilleurs !” 4 5 étoiles

Le 37
Classé n° 54 sur 586 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : C’est au 37 de la rue Saint-Etienne-des-Tonneliers, dans une voie discrète, parallèle au Quai de la Bourse, que le restaurant Gill a installé son « annexe ». Aux destinées du 37, Gilles Tournadre a associé Sylvain Nouin, ancien second chez Gill. Coté cuisine, le Chef bouscule la tradition dans un tourbillon de saveurs et d’audaces créatives, avec une carte réduite et un esprit résolument « world food »
créquy
“Un des meilleurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une table à recommander si vous passez à Rouen. Adepte depuis des années de ce resto, jamais déçu et le rapport qualité prix est juste. Ne pas choisir la petite salle du fond, trop bruyante. Service en salle parfait, chef cuisinier timide mais très agréable et la carte change tout les 3 ou 4 mois. Les poissons sont fortement recommandés. Pour le prix, la modestie du lieu, je le préfère à Gill trop "surfait".

• Visité en mars 2013

Ciney, Belgique
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour ceux qui aiment la gastronomie, excellente adresse!
Un petit bémol, le cadre n'est pas très agréable (froid). trop moderne à mon goût.

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

une bonne table.
un restaurant de bonne qualité, un service correct. de bons produits.
une salle petite.
très bien sur l'ensemble

• Visité en juin 2012
Sauveterre de Rouergue, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un restaurant correct mais on attend bien plus d'un lieu qui affiche clairement sa filiation avec Gill : plus de précision dans les cuissons, une meilleure appréhension des proportions et une originalité plus poussée pour un menu très classique malgré les effets d'annonce. L'endroit n'est pas non plus pas très agréable. Une décoration malhabile et du coup un peu cheap sans être simple. J'y ai quand-même passé une bonne soirée, en bonne compagnie, mais je ne renouvèlerai pas l'expérience. En somme, rien d'indigne mais rien qui ne mérite non plus les prix pratiqués et le surnom de "petit frère de Gill".

• Visité en décembre 2012
Rouen, France
“BOF!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je ne suis pas adepte de ce style de cuisine, un peu trop hors norme parfois à mon gout.
Ces mélanges d'arômes ne sont pas toujours très judicieux, je trouve.
Il faut être quelqu'un de très ouvert au niveau gastronomique et une personne avertie pour apprécier leurs plats.

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 37 ? Partagez vos expériences !