“Top 5, à Rouen !”
Avis sur Le 37

Le 37
Classé n° 50 sur 679 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Description : C’est au 37 de la rue Saint-Etienne-des-Tonneliers, dans une voie discrète, parallèle au Quai de la Bourse, que le restaurant Gill a installé son « annexe ». Aux destinées du 37, Gilles Tournadre a associé Sylvain Nouin, ancien second chez Gill. Coté cuisine, le Chef bouscule la tradition dans un tourbillon de saveurs et d’audaces créatives, avec une carte réduite et un esprit résolument « world food »
Avis publié : 26 novembre 2013

Je me permets de reprendre le titre d'une personne ayant laissé un avis, car c'est vrai il faut le souligner, ce restaurant est excellent !
A l'approche des fêtes, je décide d'écrire mon avis, car j'y suis allé l'an dernier pour le nouvel an... Et le menu proposé était juste excellent, c'est sur il faut aimé la cuisine raffiné et aimé tous les plats.
Si vous êtes difficile, passez votre route...
Sinon pour le reste de l'année, les prix restent abordable... La carte est renouvelé régulièrement.
Un service irréprochable de qualité.
Peut être qu'à la Saint-Valentin, nous irons... J'imagine un menu très délicieux.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Accueillant et gourmandise sont les maîtres mots de ce bel établissement. Les plats sont parfaitements exécutés, c'est très fin et à la fois gourmand ! La carte propose 3 entrées, 3 plats, 3 desserts plus une formule à l'ardoise et des suggestions du jour. La carte est renouvelée toutes les 6 semaines pour le plus grand des plaisirs des gourmets que nous sommes. Bonne continuation à toute l'équipe !

Avis publié : 28 août 2013

Le 37 est l'un des restaurants de Rouen où je me suis rendu le plus souvent, que ce soit en famille ou entre amis et je n'ai jamais été déçu.
La décoration est contemporaine, la clientèle plutôt jeune et bobo, la cuisine style bistrot.
Prestations d'une grande homogénéité : accueil chaleureux, service rapide et efficace, fraicheur des produits, inventivité, cuissons et sauces maitrisées et tarifs raisonnables.
La carte est courte, gage de qualité et de fraicheur et elle change souvent.
Vraiment une superbe adresse à recommander sans réserve.
Ah oui, pour finir, parlons de ce qui cloche, l'insonorisation de la salle à corriger de toute urgence,
lorsqu'elle est pleine on a du mal à se parler : on compte sur vous pour régler ce défaut récurrent.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Menu du jour délicieux. Difficile de mieux faire en rapport qualité/prix. Contrairement aux avis précédent (peut etre du a la période des vacs scolaires) j ai trouvé le service très agréable et l ambiance générale chaleureuse. Bonne dégustation à vous

Avis publié : 6 août 2013

Une façade et une petite salle sans prétention où l'on se sent bien. Le cuisine est très bonne et la carte peu fournie : c'est bon signe car frais et de saison. Un des meilleurs plats de poisson que j'ai mangé. Je ne qualifiait pas de "bistrot" car c'est un peu plus tant au niveau de la qualité, cadre et de l'addition également. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 37 ?