“Repas d anniversaire”
Avis sur Le 37

Le 37
Classé n° 26 sur 768 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Description : C’est au 37 de la rue Saint-Etienne-des-Tonneliers, dans une voie discrète, parallèle au Quai de la Bourse, que le restaurant Gill a installé son « annexe ». Aux destinées du 37, Gilles Tournadre a associé Sylvain Nouin, ancien second chez Gill. Coté cuisine, le Chef bouscule la tradition dans un tourbillon de saveurs et d’audaces créatives, avec une carte réduite et un esprit résolument « world food »
Avis publié : 7 novembre 2018

Restaurant accueillant et très propre Menu élaboré avec un service rapide et professionnel
De très bons produits cuisinés finement ou l on ressent tous les arômes... dessert excellent ( tranche de pain mie et pommes)
Cadre sobre un peu bruyant lorsque le restaurant est complet

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Le cadre est sobre et chic. L'accueil est chaleureux et le service sympathique. Les produits sont de très bonne qualité, nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons mangé.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons aux amateurs de cuisine raffinée.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Pour moi l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester à Rouen. Les produits sont fais et de qualité, les plats proposés sont variés, les serveurs très aimables franchement rien à redire !
C’est un excellent restaurant, vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

De bons produits, bien cuisinés et des personnes accueillantes : tout ce que l'on recherche . Cette fois-ci il y avait dans nos assiettes un cabillaud un peu japonisant parfaitement cuit et accompagné mais aussi du traditionnel avec pour l'un des rognons de veau et l'autre de la tête de veau sauce gribiche excellents.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 octobre 2018

Vous n'y arriverez jamais "par hasard" : cela ne vient pas à l'idée d'entrer ! Nous y sommes allés sur recommandation de notre hôtel : aucun regret ! Qualité, fraîcheur, accueil : tout est super !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté