“Très bonne qualité constante mais plus de cheese naan!”

Restaurant Ariana
Classé n° 193 sur 675 Restaurants à Rouen
Cuisines : Afghane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 août 2014

Je vais à l'Ariana depuis des années. La cuisine est toujours très bonne et subtile, le service est toujours aussi efficace. Seul bémol, ils ne servent plus de cheese naan!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Ariana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

restaurant afghan de tres bonne facture
l'accueil est toujours tres agreable et le personnel attentif
je recommande le duo kabouli/borani
les desserts sont un peu limites en nombre
les prix sont raisonnables dans un decor typique

Avis publié: 5 avril 2014

Nous avons réservé ce restaurant pour 30 personnes, nous avons donc eu droit à une réduction sur le menu découverte. Très bonne cuisine, copieuse et dépaysante. Pour ce menu, plusieurs entrées et plats avec sauces et pains à volonté!
Serveurs sympathiques et très conciliants, service rapide. Bref, à tester en groupe, bien qu'un peu cher..

Avis publié: 12 mars 2014

C'est peu cher et vous en avez pour votre argent. Le plat de poulet consistait en 4 petits morceaux se battant dans l'assiette au milieu d'un riz basmati bien parfumé et de légumes peu identifiables. Ce n'est pas mauvais, pas vraiment bon non plus. Le patron est sympa mais tout cela est bien tristounet

Avis publié: 10 mars 2014

L’Afghanistan n'étant pas un pays particulièrement réputé pour sa gastronomie, il ne faut donc pas s’attendre à un autre chose qu'à un agréable voyage où se mélangent les saveurs et les parfums de l'Asie, de l'Inde et de l'Orient.
L'accueil est sympathique et convivial, le décor extérieur est plus attirant que celui de l'intérieur mais nous n'avons pas testé le repas sur tapis ... le service est rapide.
Le rapport qualité/prix est correct et il est dommage qu'il n'y ait pas un choix entre "Moyen" et "Très bien" car un "Bien" aurait été plus justifié que le "Moyen" dont j'ai noté ce restau qui m'a donné envie de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ariana ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Ariana ?