“repas, voyage, conférence, lecture, documentation : un restaurant mais pas que ...”
Avis sur Sourire du Tibet

Sourire du Tibet
Classé n° 131 sur 737 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mars 2017

Un accueil des plus original, vous connaîtrez tout sur le tibet. Dès l'arrivée, un exposé vous est présenté avec carte et livres à l'appui. Vraiment très instructif et intéressant. Côté repas, le patron est tout aussi généreux qu'avec ses paroles et c'est gouteux. J'ai choisi le menu sourire, un menu découverte : plusieurs petites entrées, 3 petits plats de poulet, bœuf et porc avec riz et nouilles, une tarte et une boule de glace en dessert. Avec apéritif et thé maison (thé à volonté) dans le menu. Le pain servi est aussi typique et très bon.
Le tout pour 21 € : tout petit prix pour la prestation : repas, conférence, lecture ...
Bref, si vous voulez découvrir le tibet sans y aller, allez chez Sourire du Tibet.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Une fois rentré dans le restaurant, la décoration vous transporte directement au Tibet. Superbe accueil ! On apprend et découvre la culture Tibétaine tout en mangeant. Le responsable vous fait un exposé tout au long du repas en vous mettant à disposition des livres remplis de photos du Tibet pour vous faire patienter. Il vous explique l'origine et les saveurs des plats. Pour conclure, nous avons eut droit en fin de repas à toute une explication sur l'amour selon les Tibétains. Grand choix sur la carte avec différents menus. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Avis publié : 4 mars 2017

Difficile de décrire la passion qui anime le propriétaire pour son pays natal
Il vous le décrit, dans les plats, dans ses montagnes, dans ses plaines, dans ses fleurs, dans la politique, bref, un réel cours d'histoire en même temps qu'un déjeuner si vous êtes prêts à l'écouter
Un sourire qui ne se départit pas et des plats qui vous emmènent ailleurs : une multitude d'épices, des explosions en bouche et qui restent longtemps en bouche
Nous avons aimé ce moment sans chichis, comme si vous faisiez partie de la maison.
Merci infiniment, ça fait de bien

Avis publié : 3 mars 2017

Nous avons passé un excellent moment au Sourire du Tibet, l'accueil y est très chaleureux et le repas de grande qualité (et aussi très copieux !).
Nous repartons avec un grand sourire et un grand souvenir :)

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Super restaurant ! Carte simple et plats copieux - cuisine typique on s'y croirais
L'accueil est dingue ... j'en dis pas plus c'était super

Les voyageurs ayant consulté Sourire du Tibet ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Sourire du Tibet ?