“Quel voyage...”

Classé n° 131 sur 737 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Je pensais juste juste trouver un restau du coin pour un déjeuner entre amis...en fait nous sommes alles beaucoup plus loin !
Attention : le sourire du Tibet est en vérité une porte spatio-temporelle. Sitôt entré l'accueil chaleureux du patron, son sourire, ses histoires, ses photos, la musique...vous n'êtes déjà plus tout à fait à Rouen.
Puis les plats et boissons arrivent, et les papilles dégustent des saveurs parfumées encore exhaussées par les histoires de notre hôte sur les saveurs , les couleurs, les nombres, le bouddhisme...vous êtes avec lui a Lhassa, entre temples et yacks, entre montagnes et lacs...
En plus d'être bon cuisinier, cet homme est un conteur, un passeur, un guérisseur...et sans doute un peu sorcier pour nous avoir emmené aussi loin.
Le Tibet me manque déjà ...mais je sais que grâce à la porte spatio-temporelle, habilement dissimulée derriere une vitrine banale de la rue saint sever, je peux y retourner quand je veux a un prix imbattable. Et je compte bien y embarquer d'autres amis...dès ce midi.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un accueil souriant, agréable, culturel... des prix corrects pour des plats très bons et de bonne qualité. La décoration et la musique sont reposantes. Un voyage en quelques minutes. Incontournable.

Avis publié : 28 décembre 2017

C'est toujours un plaisir de goûter au propre comme au figuré à la culture tibétaine! Les plats sont de très bonne qualité et très originaux. Norbu a toujours à coeur de faire partager sa culture et les saveurs du Tibet. Merci Norbu pour ce dépaysement garanti!

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Le sourire du Tibet c'est autant le nom de ce restaurant que l'image renvoyée par le gérant ! L'accueil y est très bon !
La cuisine est maison et bonne. L'endroit est propre.
On reviendra pour découvrir d'autres spécialités et profiter du savoir du gérant.

Avis publié : 5 septembre 2017

Entre collègues et amis nous découvrons pour les uns ce lieu magique. Une remarquable qualité de cuisine typique et un accueil particulièrement chaleureux nous sont réservés. Notre hôte, particulièrement brillant à de nombreux titres, au sourire permanent, prend le temps de s'occuper des convives en leur expliquer la cuisine tibétaine et la culture en général du Tibet. Non seulement, nous nous sommes régalés des plats typiques mais nous avons grandement apprécié les autres talents d'artiste qu'est notre hôte par ses prestations, habituellement proposées le samedi soir de chant et danses typiques de son pays d'origine : le Tibet bien sûr. Ce haut restaurant nous a enchanté. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Sourire du Tibet ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Sourire du Tibet ?