“À éviter pour une soirée paisible en amoureux...”
Avis sur La Bekaa

La Bekaa
Classé n° 102 sur 714 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

C'est plus que moyen, avec une serveuse aux airs de bouledogue hargneux qui s'exprime de façon agressive et ne se gêne pas pour nous engueuler! Le summum arrive au moment de payer lorsque mon regard s'est détourné sur la cuisine ou plutôt un amas de boîtes de conserves! Très décevant, c'était bien mieux il y' a quelques années.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous souhaitions manger libanais et sur les conseils d'amis, nous avons opté pour la Bekaa. Belle soirée : accueil sympathique, belle carte, bon atmosphère. Nous avons pris un meze pour 2 personnes : belle variété de plats (c'est certes le principe du meze mais encore faut-il que cela soit bien fait) . A noter la pain libanais avec la viande et la coriandre... excellent!

Avis publié : 1 juin 2013

Petit et vieillot (pour l'instant!) mais la cuisine et les vins sont excellents et le personnel aimable.

Avis publié : 23 mars 2013

bon accueil ,le kir à la date très bon. nous avons pris des mézzés cela nous a permis de gouter differents plats. nous nous sommes régalés ,les prix sont corrects allez y vous ne serez pas décus

Avis publié : 3 mars 2013

Serveurs souriants. Cuisine raffinée et de qualité. Prix très correct vu la quantité proposée.
J'y suis allée plusieurs fois et je prends à chaque fois les assortiments de mézzés (variés, bons et copieux).
Je ne peux donner mon avis en ce qui concerne les desserts car je n'en prends jamais car je suis rassasiée.
Restaurant que je recommande!

Les voyageurs ayant consulté La Bekaa ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bekaa ?