“LE restaurant libanais de Rouen” 5 5 étoiles

Classé n° 108 sur 586 Restaurants à Rouen
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Rouen, France
“LE restaurant libanais de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

C'est pour moi le meilleur restaurant libanais de rouen, le service est très discret mais poli et les mets sont succulents! De l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais ça vaut le coup de passer la porte!
Arrivez tôt cependant ou réserver, la salle est petite et vite remplie le weekend et le vendredi soir

Isneauville, France
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous voulions tester la cuisine Libanaise c'est chose faite !
très bon accueil et service charmant ! cuisine bonne et pleine de saveurs !! nous y retournerons
( le chausson à la crème libanaise en dessert un délice )

• Visité en février 2014
“C'est bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon libanais, les mezzes sont savoureux mais le vin n'était vraiment pas bon, les falafels non plus.

Visité en octobre 2013
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sortie improvisée un dimanche midi, envie de manger libanais nous sommes arrivés sans réservation et avons été bien reçus. accueil discret mais attentif, le service sera souriant et rapide. Nous avons trouvé les saveurs orientales que nous étions venus chercher, les fromages, l'olive, le pain pita, les mezzes, le vin souple et chaleureux... L'affaire est familiale, le jeune garçon officiant en cuisine reprenant la suite de son père qui l'a formé aux rudiments de la cuisine libanaise, la jeune soeur assure le service, la volonté de réussir et de satisfaire le client est manifeste. Nous avons passé un très joli moment dépaysant...

• Visité en novembre 2013
Bourg-la-Reine, France
“À éviter pour une soirée paisible en amoureux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

C'est plus que moyen, avec une serveuse aux airs de bouledogue hargneux qui s'exprime de façon agressive et ne se gêne pas pour nous engueuler! Le summum arrive au moment de payer lorsque mon regard s'est détourné sur la cuisine ou plutôt un amas de boîtes de conserves! Très décevant, c'était bien mieux il y' a quelques années.

Les voyageurs ayant consulté La Bekaa ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bekaa ? Partagez vos expériences !