“Pas mal du tout”

Les Fondues De La Marmotte
Classé n° 183 sur 697 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et rénové, retrouvez toutes les saveurs familières de nos fondues au fromage, aux viandes, au vin et au bouillon et ...au chocolat! Ouvert tous les soirs y compris le dimanche.
Avis publié : 22 mai 2014

Bon restaurant, on y mange bien et l'ambiance est coton, agréable. Par contre, ça se ressent dans le prix final. Assez cher dans l'ensemble. Personnel sympa.

Avis publié : 6 mai 2014

Premier aperçus, restaurant on ne peut plus chaleureux avec ses mille et une bougies. Musique atrayante. Nous prenons 2 savoyarde et 2 fondues "viande". Un RÉGAL. Le fromage fondu enrobe le pain et est excellent! Pour les fondues a l'huile, un grand choix est proposé. Quantité largement suffisante et accompagnement a volonté. Notre vin était également appréciable. Plus de place pour le dessert. Nous reviendrons pour nous régaler avec une fondue au chocolat qui, sur la table a coté, avait l'air succulente. Je vous assure que les restaurants de montagne ont du soucis a se faire :). Bémol pour la salle un petit peu sombre.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Plusieurs fois qu'on y mange, et c'est une bonne soirée à chaque fois. L'ambiance est chaude, la carte est original et les plats sont copieux. La qualité est la, le prix aussi, mais cela vaut le coup.
Seul point négatif, les serveurs doivent avoir une formation de commercial, ils chercheront toujours à vous en vendre plus..

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Moment partagé très sympathique. Le personnel était disponible et agréable. Nous avons pris une fondue bourguignonne plutôt originale et la viande était très bonne.

Avis publié : 9 février 2014

Si le cadre apparait sympathique ainsi que les serveurs, la traditionnelle fondue savoyarde est immonde !
Trop pâteuse (à croire qu'il rajoute de la farine ou de la maïzena), peu grasse (le fromage en rend pourtant toujours), manque de vin blanc ..Bref, cette fondue est toute droite sortie d'un sachet de Métro et cerise sur le gâteau, bien trop aillée….et pour les connaisseurs, ne demandez pas un oeuf lorsque vous êtes sur le point de terminer…la maison n'en distribue pas.
Une fondue finalement bien chère pour la qualité proposée.
A déconseiller également le pichet de la Marmotte, le blanc en tout cas vous invite à commander une autre bouteille…La Mondeuse rouge proposée à une vingtaine d'€ reste acceptable…

Les voyageurs ayant consulté Les Fondues De La Marmotte ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Fondues De La Marmotte ?