“Meilleure crêperie de rouen”

La Voute Musicale
Classé n° 149 sur 670 Restaurants à Rouen
Options : Réservations
Options : Réservations
“Meilleure crêperie de rouen”
Avis écrit le 8 septembre 2013

La voute est sans conteste la meilleure crêperie de rouen. Les produits sont de qualité. L'accueil est toujours chaleureux. A faire.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne crêperie. Au niveau cuisine, j'ai particulièrement apprécié les "Gordons": Burgers revisités façon crêperie ou le pain est remplacé par une galette épaisse ( le "normand" +++!!!) et le craquant en dessert...excellent! Le tout agrémenté par une chouette ambiance et un rapport qualité-prix plus que satisfaisant.

• Visité en septembre 2013
“Super!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bonne crêperie, burgers façon crêpe délicieux et copieux. Personnel très agréable! Prix raisonnables!

Visité en juillet 2013
“Bof bof !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Rien d'exceptionnel. Les repas sont vraiment basiques... Autant rester manger chez soi pour les amateurs de restaurants.

Visité en juillet 2012
“Belle expérience”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés à 5.
Accueil : sympa.
Cadre : agréable. Petite salle par contre (je n'ai pas vu s'il y en une autre en dessous). Je conseille donc de réserver.
Attente entre les plats : c'était un peu long pour les galettes, plus rapide pour le dessert.
La carte : 3 entrées (salade ou rouleaux de galette garnis). Clairement on n'y va pas pour prendre une entrée. Plats : galettes ou burgers où le pain est remplacé par une sorte de petit pancake de sarrasin. Desserts : du choix entre crêpes et glaces, ou café gourmand.

Verdict : tout le monde a apprécié son plat principal. Les galettes ont eu beaucoup de succès et sont copieuses avec des produits frais. Les burgers sont bien cuits et accompagnés de frites maison excellentes (mais grasses... cela dit les frites maison sont souvent bonnes et grasses). Les "pancakes" de sarrasin sont en dessous et au dessus de la viande. Les deux disques de sarrasin sont prolongés d'emmental grillé croquant (je précise cela car l'autre personne a tout mangé mais pour ma part, j'ai horreur du fromage grillé. Cela dit, j'ai juste coupé cette partie, que je n'ai pas mangée, donc rien de grave).
Les plats ont un prix correct : 8 à 13€
Desserts : Les glaces étaient bonnes. Personne n'a pris de crêpes. Le café gourmand est accompagné de deux petites crêpes (une avec une tranche d'orange et du chocolat, l'autre avec une tranche de pomme et du caramel), d'un cornet de crêpe craquante avec chantilly et glace dedans et un 'pont' de crêpe craquante avec du chocolat dessus.
Les desserts sont excessivement chers : 5 ou 6€ la crêpe la moins cher. 8€ les glaces... 8€90 le café gourmand !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ?