“A fuir !!”

Options : Réservations
Dieppe, France
“A fuir !!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très déçu par les crêpes froides, ingrédients bas de gamme, pas de croustillant, crêpe trop cuite. Accueil médiocre , c est dommage car avant c était meilleur avec un choix beaucoup plus intéressant avec des crêpes de meilleures qualités. Je ne conseille pas cette adresse mais chercher aux alentours il y en a des meilleures.

eric w, Gérant de La Voute Musicale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
je pense que vous trompez d' endroit ,je ne fait pas de croustillant, nos produit nos frais de a à z et préparés sur commande
quand a l’accueil c'est moi même le boss qui reçoit et c'est loin d’être l'avis générale

si vous souhaitez 02 35 98 29 29

“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Crêperie originale par les plats proposés. Nous y sommes allés un samedi midi: repas à 12,90€ pour un plat (Burger fait avec des crêpes au lieu du pain servi avec frites et salade), un dessert (crêpe au caramel au beurre salé) et un café. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'était bon à un prix raisonnable.

“Un gros bofff !!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un peu déçu car vu les précédents commentaires... Le cadre est c'est vrai sympa quoiqu'il aurait besoin d'être renové ( trous au plafond bouchés avec du papier journal) ,le service est hyper long ,on en avait ras le bol d'attendre presqu'une heure pour avoir notre plat alors qu'il n'y avait que 4 tables à servir, le menu surprise à 19,90 pas bon marché et pas trop de surprise mais bon ,mes filles ont bien aimé leur burger revisité mais un plat ou un menu adapté aux enfants serai le bienvenu ,et la crêpe craquante eh bien c'est sur elle craquait car trop cuite :-((( !!! Au final nous n'y retournerons plus et l'addition est aussi très salée....

• Visité en novembre 2013
“Un régal”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous,
Cette crêperie est l'adresse incontournable à Rouen pour déguster de super galettes, des Burgers façon galettes et des desserts à en couper le souffle. De plus le service est génial, c'est toujours un bon nomment de rigolade.

• Visité en novembre 2013
Elbeuf
“Une créperie pas comme les autres”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Voici une crêperie originale, les "gordons" (hamburger façon crêpes avec une fine galette à la place du pain) sont à tester, personnellement nous y allons régulièrement et c'est toujours un délice.
A recommander !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Voute Musicale ?