“Très cher pour ce que c'est !”
Avis sur La Voute Musicale - FERMÉ

La Voute Musicale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Qualité de service très médiocre!
Les plats trop chers pour pas grande chose.
Fortement déconseillé!

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Un accueil chaleureux on a accepté notre chien avec joie.
Les hamburgers façon galettes sont vraiment excellents je me suis régalée !!
Très original !
Petit bémol du il fait en trouver un : des frites non croustillantes
Un décor simple mais où on sent bien.
Niveau dessert très bons mais peut être un peu chers

Ne pas hésiter à tester !!!

Avis publié : 9 avril 2016

Nous n'avions jamais goûté ce type de création , les galettes façon hamburger sont très bonnes. une adresse sympa a découvrir avec un cidre fermier..

Avis publié : 1 mars 2016 par mobile

Une galette ou une création top a essayé sur Rouen !
À chaque fois que j'y mange Cest toujours un plaisir !

Produits frais , galette ou Gordon délicieux .
Ambiance et accueil conviviale
J' aime voir des restaurateurs amoureux de leur cuisine et sachant la faire partager avec une telle bonne humeur !

À recommander !

Ps: pour les amoureux du whisky belle petites bouteille détenu par le patron !
L'Écosse est la fête !

Avis publié : 29 février 2016

Les horaires affichés sur le site pour samedi sont de 12 h 00 à 14 h 30.
Samedi dernier nous sommes passés à 13h30 et le patron nous a indiqué que c'était complet et que le service était terminé (NB personne n'attendait qu'une table se libère). Ma femme a demandé si éventuellement elle pouvait emprunter les toilettes : le patron, élégamment, lui a répondu qu'elles étaient réservées aux clients. Autant de manque de prévenance pour un restaurateur en plein centre ville est quelque chose qu'il faut signaler.

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté