“Que du bon! ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Avec des produits frais, des galettes travaillées et une équipe sympathique dans un cadre charmant la recette est réussit!
Une étape à ne pas manquer à Rouen

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons manger ce midi dans ce petit restaurant et nous en sommes ravis !! Des recettes originales pour des prix raisonnables.nous avons voulu essayer les burgers galettes ...une tuerie sérieusement ! Tout est fait maison le steak haché demandé saignant et nous l avons eu saignant.et les frites...maison et très très bonnes .une bonne ambiante,un patron et un serveur très agréable .nous recommandons avec plaisir ce petit restaurant!

Avis publié : 19 juillet 2016

Les plus :
- Equipe (Patron, Une fois la maman et le cuisto) au top (je n'arrive pas à comprendre les commentaires sur le mauvais service ou ambiance..).
-Présentation Plats. J'irai jusqu'à semi gastronomique vu que dans d'autres pays c'est ainsi que sont vendus les restaurants présentant de belles assiettes, des couleurs et du travail dans la présentation.
- Recettes originales : Pas une simple crêperie clairement pour moi. Attention ,c'est une creperie proposant des recettes dérivées ! Par exemple les "burgers crepes" (nom oublié) mais dans un cadre restaurant et non snack.

Les moins ( et encore..) :
- Le prix : C'est globalement cher. Je n'ai jamais goûté les crepes (je me base sur ma mémoire et sur les avis alentours). Je n'ai pris que les burgers. Et là par contre le prix est justifié. Donc pas un arguments très convaincant.

Globalement, je recommande cette crêperie spécialement pour ses recettes innovantes de burgers, son ambiance, son cuisto et surtout son patron. Si comme moi vous avez la chance d'y manger tard, accompagné de votre ami, le patron se fera un plaisir d'accompagner votre repas d'un air de piano... :)

Avis publié : 20 juin 2016

Dimanche soir. Crêpes sarrasin plutôt bonnes. N'avons pas goûté les "burgers". Décus pour les crêpes froment. Note moyenne quand même grâce au bon service, à l'ambiance sympa, à la bonne situation. Pas convaincus sur les crêpes pour y retourner mais agréable moment.

Avis publié : 25 mai 2016

Dès notre arrivée, le patron nous a dit : ici, ce n'est pas une simple crêperie !
Bon, alors on a goûté pour voir.
Franchement ce sont de simples galettes et crêpes avec très peu de garniture. La pâte n'est même pas bonne. Je crois que c'était juste pour lui le moyen de justifier son prix !
Passez votre chemin, allez ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté La Voute Musicale ont aussi consulté