“Plaisir d un rugbyman”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 675 Restaurants à Rouen
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié: 31 janvier 2014

Bistrot à l âme accueillante. Le carpaccio à volonté est excellent et...vraiment à volonté! Buffet d entrées sympathique et diversifie. Excellent emplacement au cœur de la ville. Service aimable, direction très courtoise.

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Pascaline, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,
Vos commentaires sont notre meilleur encouragement. Pascaline est réputé pour ses plats bistrots généreux et ses formules ou plats à volonté. Outre les comptoirs et le carpaccio, nous servons les moules à volonté chaque mercredi soir, et pour ravir les rugbyman, notre fameux pot au feu est servi à volonté le lundi.
A bientôt,
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pascaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant dans le centre de rouen, un seul à nous accueillir tardivement. Bon plats et bon service. Table agréable.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite chez Pascaline. Nous somme ravis d’accueillir tous nos clients jusqu’à 14h30 tous les jours de la semaine, et jusqu’à 23h00 le soir. (23h30 les jeudis, vendredis et samedis)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
La direction

Avis publié: 11 décembre 2013

Un dejeuner des plus agreables, un acceuil sympathique, des plats delicieux pour un prix des plus raisonnable! A refaire!

La_Direction_TripA, La Direction de Pascaline, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour madame, Bonjour Monsieur,
C’est toujours une satisfaction pour nos Equipes de savoir que nos clients ont apprécié le moment passé chez nous.
Pascaline est réputé pour ses prix modérés, aussi, et malgré l’augmentation du taux de TVA au 1er Janvier prochain, nous avons décidé de maintenir nos prix.
A très bientôt,
La Direction

Avis publié: 3 décembre 2013

quand on a la chance de se retrouver dans cet endroit avec musique douce en fond sonore en parfaite adéquation avec le menu. tout est bon nous y sommes allés plusieurs fois et c'est délicieux j'ai teste le buffet comme plat et le buffet comme dessert. c'est fabuleux tout est a la bonne temérature que ce soit chaud ou froid et gouteux ; les desserts sont maison bien sur et si le 1er buffet n'avait pas été si bon, j'aurais voulu tout essayer.il ne faut rien changer et le serveur qui vient vous demander a 15h30...si vous avez terminé vec les buffets est très correct et y met une touche tout a fait dans le style du restaurant ,malgré sa jeunesse. bravo !
j'ai hate de pouvoir y aller le soir.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ai plu. N’hésitez pas à revenir le soir, nous servons jusque tard et toujours avec le sourire.
La Direction

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous sommes venus a plusieurs, le moment était super. Les serveurs sont souriants et agréables, nous n'avons pris que des plats. Mes saints Jacques étaient très bonnes (cuisson parfaite), une amie a prit le comptoir d'entrée, rien a redire, et mon conjoint a prit un carpaccio (a volonté). C'était un super moment. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrais !

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos encouragements que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’Equipe de votre restaurant Pascaline.
Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?