“Une bonne brasserie ...”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 675 Restaurants à Rouen
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié: 13 avril 2014

Une bonne brasserie mais qui n'a rien d'exceptionnel. Une formule Pascaline présentant un bon rapport/qualité prix mais ce n'est pas ici que trouverez le moindre raffinement. L'ambiance est sympathiquement rétro et le service efficace (nous étions un groupe de 8 avec 1h pour manger = le délai a été respecté).

La_Direction_TripA, Directeur général de Pascaline, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre visite chez Pascaline.
En effet, Pascaline est une brasserie et non un restaurant gastronomique d’où le fait que l’on y déguste des plats familiaux et ou traditionnels. Ceci dit vous pouvez également vous faire plaisir avec le menu Eugène avec des plats plus élaborés. Pascaline à la réputation d’avoir une clientèle diverse er variée, donc nous proposons plusieurs formules y compris celle des comptoirs réputés généreux.
Pour ce qui est du service, nous essayons d’être le plus attentif possible à la demande de la clientèle et nous sommes satisfaits que ce fût le cas pour votre repas.
Dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pascaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Voulant terminer agréablement notre soirée du dimanche 6 Avril 2014, nous nous sommes rendus dans cet établissement . Décor sympathique , accueil souriant, personnel à l'écoute. Nous avons opté pour trois formules Pascaline sur lesquelles nous n'avons pas de remarques particulières à formuler.Le problème est venu des moules à la crème prises par la quatrième convive. En effet , celles ci nous ont été amenées non cuites à tel point que certaines ne pouvaient êtres ouvertes !!. Remarque faite auprès de la serveuse ,celle-ci sans discuter les a remporter à la cuisine.Il nous a fallu attendre encore une dizaine de minutes pour récupérer des moules brûlantes ,racornies,à la crème déssèchée d'avoir trop séjournées sous le chauffe plat à infra rouge , une pincée de ciboulette fraiche n'a pas pu effacer la supercherie. A 12.50 € pour des moules inconsommables c'est très cher. Comme première impression c'est catastrophique!.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite chez Pascaline.
Votre satisfaction a été partagée avec toute l’équipe ainsi que votre remarque négative sur la cuisson des moules et nous vous présentons toutes nos excuses.
Cette erreur a fait l’objet d’une réunion avec la cuisine afin que celle-ci ne se reproduise plus.
En espérant que vous reviendrez passer un agréable moment chez Pascaline ouvert 7/7 jours midi et soir.

Avis publié: 3 avril 2014

J'avais découvert ce restaurant dans le cadre professionnel et j'avais beaucoup aimé, notamment le buffet à volonté!

J'ai été très déçue les dernières fois que j'y suis allée: j'ai pris une portion de moules qui étaient remplies de crabes et donc immangeables, mes amis avaient des portions de souris et le buffet à volonté n'existait plus. Ils faisaient aussi un demi poulet avant qui s'est transformé en cuisse de poulet. Vraiment dommage, ce fut une bonne adresse!

Avis publié: 19 février 2014

Depuis le changement de propriétaire l’ambiance musicale mérite d’être revue. Vous êtes abreuvés, au choix de la programmation, par la musique pour hypermarchés américains, des chansons gnangnan ou d’un fond sonore, genre piano bar. Augmenter le volume tel qu’il est réglé chez Pascaline n’augmentera certainement pas les ventes. Le restaurant est suffisamment grand pour que le propriétaire trouve pour ses bavardages avec des amis un endroit plus éloigné des clients pour ne pas les en faire profiter. Sinon le buffet est toujours très recommandé.

La_Direction_TripA, Responsable relations clients de Pascaline, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre visite à Pascaline.
Pascaline, propriété de la famille Guéret depuis son ouverture en 1980, a organisé pour la première fois en 1993 sa première soirée jazz. Cet événement est devenu un rituel car désiré par la clientèle. Au cours de ses 34 années d’existence, Pascaline a évolué mais a su rester bien ancrée dans sa région et surtout dans son époque. Nous avons volontairement, conservé cette ambiance rétro et jazzy ; notre playlist musicale n’en est qu’un élément, mais elle plait à la majorité de nos clients. Lors de votre arrivée vers 22h00, nous étions en train de jouer la dernière partie de notre playlist, un peu plus portée sur les basses peut être; le volume sonore identique à celui réglé en début de service, et ce que vous avez pris pour des « bavardages avec des amis » était en réalité une discussion avec des clients ; je suis cependant navré que cela est pût vous déranger et à ce titre, je vous présente mes excuses.

Avis publié: 18 février 2014

cadre sympathique, personnel accueillant et professionnel. Très belle carte et un rapport qualité/prix imbattable.

Bonjour madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant.
La prochaine carte est en préparation et nous espérons qu’elle saura vous séduire. Nos prix quand à eux ne changeront pas…
A bientôt,
La direction

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?