“Très bon restaurant”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 768 Restaurants à Rouen
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant très bonne accueille, très bon repas, plats copieux, foie gras excellent, produits frais, je recommande !
Nous reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Accueil souriant, rare maintenant, décor de bistrot parisien, nappe et serviette en tissu
Plat bien présenté et copieux. L'île flottante est délicieuse je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne !

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Un bon accueil,le personnel sympa c est déjà une très bonne chose .
Une douzaine d escargots en entrée suivi d un tartare et d un dessert je me suis régalé, je recommande

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Nous n’étions pas venus depuis longtemps mais nous nous sommes de nouveau régalés. Les escargots sont très bons et nous avons apprécié le tartare de bœuf. Le service est rapide et agréable.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Déjà venu trois fois et jamais déçu. Menu abordable avec des propositions de plats/entrées/desserts simples et bien travaillés
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?