“Un agréable moment en amoureux...”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 753 Restaurants à Rouen
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié : 25 octobre 2018

Pendant notre escapade découverte de Rouen, nous sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant : la 1ère fois après avoir regardé les avis laissés sur Tripadvisor, la 2ème fois parce que notre 1ère visite nous avait comblés;
Accueil très sympathique, installation en terrasse ombragée et calme ; nous avons opté les 2 fois pour le buffet, varié et intéressant ; la nourriture était de bonne qualité.
Le personnel était chaleureux et très disponible ; nous y avons passé de très bons moments.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous sommes assez déçu.
La devanture, la carte ainsi que le site internet sont attirants.
Vin « la cuvée Pascaline » a éviter. Gros dépôt voir autre chose (gluant)... nous l’avons signalé au serveur ... sans que cela ne l’impact réellement, dommage pour un vin à la bouteille à 14,00€.
De plus , l’assiette de demi poulet fait « Cantine ». Peut être revoir la présentation...
En outre, les menus sont moins avantageux qu’à la carte... 50 Cts de différences , cela peut paraître peu , mais cela n’est pas logique.
En conclusion , un restaurant très décevant pour la qualité annoncée.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant très bonne accueille, très bon repas, plats copieux, foie gras excellent, produits frais, je recommande !
Nous reviendrons !

Avis publié : 30 septembre 2018

Accueil souriant, rare maintenant, décor de bistrot parisien, nappe et serviette en tissu
Plat bien présenté et copieux. L'île flottante est délicieuse je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne !

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Un bon accueil,le personnel sympa c est déjà une très bonne chose .
Une douzaine d escargots en entrée suivi d un tartare et d un dessert je me suis régalé, je recommande

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?