“Top”
Avis sur Pascaline

Pascaline
Réservez avec
Pascaline n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 752 Restaurants à Rouen
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Un décor brasserie 1900 et une cuisine généreuse, voilà les ingrédients qui font la popularité de Pascaline. Notre chef travaille avec des artisans locaux: notre viande, notre crème, notre beurre, nos fromages pour la plupart sont normands et savoureux. Dans une ambiance conviviale, Pascaline propose des plats traditionnels normands et variés. Pour vous accompagner tout au long de votre repas, des soirées musicales sont organisées chaque semaine chez Pascaline.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés manger chez Pascaline en famille un midi et franchement rien à redire.
Menu vraiment bon et notamment le foie gras qui était délicieux. Les serveurs sont très aimables et aux petits soins.
Nous y retournerons avec plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018

Nous adorons, depuis des années, le système des comptoirs ( entrées, salades et desserts à volonté). Bons produits. L'atmosphère dans le restaurant est devenue plus sereine et agréable, plus de musique d'ambiance perturbante.

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Merci à mon beau-frère de nous avoir fait découvrir ce restaurant. Très bonne cuisine et prix très attractif. Bonne ambiance, personnel attentionné et sympathique. Je recommande, attention pensez à réserver.

Avis publié : 30 octobre 2018

Restaurant cher pour ce que l on y mange d autres sur rouen sont bien mieux avec un meilleur rapport qualité prix

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Avons fréquenté cet brasserie au hasard et au gré d’une balade à Rouen. Endroit certainement très connus des Rouennais au vu de la fréquentation. Plats succulents, du poisson du jour en passant par les cocottes de moules ou le demi poulet grillé. Personnel sympathique et disponible. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pascaline ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pascaline ?