“Une belle surprise..”

Pommes d'Epices
Classé n° 39 sur 659 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Rouen, France
“Une belle surprise..”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une excellente soirée entre amis dans un cadre cosy, belle cuisine maison à l'ardoise, produits très frais, du goût et de l'inventivité. Service très agréable et efficace, le tout pour une addition raisonnable (33€ Apéritif, entrée, plat, dessert et vin). Nous y retournerons le midi pour confirmer notre excellente première impression.

Visité en janvier 2014

Mandelieu-La Napoule, France
“PARFAIT!!! fortement conseillé!!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

amoureux de la bonne bouf, j'ai encore du mal à trouver de vrai restaurant qui cuisinent frais et de saison, j'en est trouver un!!! le menu change régulièrement et c'est un total régal que d'allez à Pomme d'Epices. service et ambiance sont au rendez vous, très cosi, on aimerait y rester plus longtemp..
tous le menu est appétissant et il vous faudra plusieurs visites avant de tous goûter..

• Visité en octobre 2013
Touraine
“Rapport Qualité/Prix imbattable”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Non, ce n'est pas de la grande cuisine : les croquetttes de poisson manquaient de "peps" et l'andouillette était correcte sans plus (mais la sauce avec les pommes, hummm...). Mais l'accueil est souriant, le service efficace, les prix d'une grande douceur : 10,8 € pour le plat, 12,8 pour entrée/plat ou plat/dessert, 15,8 pour 3 positions (bizarre d'ailleurs que l'entrée coûte 2 € de plus si l'on prend le plat et 3 € avec plat+dessert !). J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
Cat Ba, Vietnam
“Une bonne table”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant à l'esprit de brocante sur fond de musique jazzy. Un accueil très souriant et à notre écoute.
Et pour l'ardoise, 4 choix par entrée, plat et dessert, ce qui est toujours un signe de qualité et cela s'est confirmé. Les produits étaient bien cuisinés et les saveurs au rendez-vous dans une ambiance intimiste, parfait pour un repas en amoureux.
A refaire !

• Visité en novembre 2013
franqueville saint pierre
“A essayer sans hésiter !”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine, presque caché dans une petite rue, comme si l'adresse ne se transmettait que par la bouche à oreille, mais dès que l'on passe la porte, l'endroit est accueillant et convivial. La patronne pétillante vous accueille chaleureusement. Les plats sont recherchés et savoureux. On apprécie le coté produits frais et le fait maison. Prix raisonnable pour un super repas. Une cuisine simple et raffinée, juste excellente. On s'est régalés !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?