“Très bien, réserver les yeux fermé”
Avis sur Pommes d'Epices

Pommes d'Epices
Classé n° 43 sur 693 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Avis publié : 21 février 2014

Ca fait 2 fois que je réserve dans ce petit restaurant et 2 bonnes soirées à la clé.
Le couple qui tient cet établissement est charmant et le manège est bien rodé. L’hôtesse est souriante, pétillante et plein de vie, le cuisinier maîtrise, nous proposant des plats pas trop compliqués avec des mariages sortant un peu de l'ordinaire et néanmoins excellents.
La déco est cosi, on s'y sent bien, le service est très bien et le tarif très raisonnable par rapport à d'autre resto bien noté de Rouen qui ont pris la grosse tête.
Vous pouvez réserver sans problème, j'y retournerai, c'est sur, à deux ou entre amis.
Un moment très agréable et ça fait plaisirs. Je ne vois pas de fausse note pour l'instant mais la prochaine fois, je leurs trouve un défaut, c'est promis.
Cordialement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis dans un cadre cosy, belle cuisine maison à l'ardoise, produits très frais, du goût et de l'inventivité. Service très agréable et efficace, le tout pour une addition raisonnable (33€ Apéritif, entrée, plat, dessert et vin). Nous y retournerons le midi pour confirmer notre excellente première impression.

Avis publié : 28 décembre 2013

amoureux de la bonne bouf, j'ai encore du mal à trouver de vrai restaurant qui cuisinent frais et de saison, j'en est trouver un!!! le menu change régulièrement et c'est un total régal que d'allez à Pomme d'Epices. service et ambiance sont au rendez vous, très cosi, on aimerait y rester plus longtemp..
tous le menu est appétissant et il vous faudra plusieurs visites avant de tous goûter..

Avis publié : 27 décembre 2013

Non, ce n'est pas de la grande cuisine : les croquetttes de poisson manquaient de "peps" et l'andouillette était correcte sans plus (mais la sauce avec les pommes, hummm...). Mais l'accueil est souriant, le service efficace, les prix d'une grande douceur : 10,8 € pour le plat, 12,8 pour entrée/plat ou plat/dessert, 15,8 pour 3 positions (bizarre d'ailleurs que l'entrée coûte 2 € de plus si l'on prend le plat et 3 € avec plat+dessert !). J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant à l'esprit de brocante sur fond de musique jazzy. Un accueil très souriant et à notre écoute.
Et pour l'ardoise, 4 choix par entrée, plat et dessert, ce qui est toujours un signe de qualité et cela s'est confirmé. Les produits étaient bien cuisinés et les saveurs au rendez-vous dans une ambiance intimiste, parfait pour un repas en amoureux.
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?