“Petit, et jolie resto!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pommes d'Epices

Pommes d'Epices
Classé n° 49 sur 639 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Rouen, Haute-Normandie, France
“Petit, et jolie resto!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Belle découverte, ce resto mais plutôt convaincue.
Petit restaurant, il faut réserver!
Possible menu entrée plus plat ou plat plus dessert ou les 3!
Pour moi ça a été plat avec poisson sauce super bonne avec une endive grillé et un gratin de pomme de terre, dessert poire pomme d'amour.
Super bon.
Accueil sympa mais un peu d'attente car pas de personnel.

Visité en février 2014

Rouen, France
“Très bien, réserver les yeux fermé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Ca fait 2 fois que je réserve dans ce petit restaurant et 2 bonnes soirées à la clé.
Le couple qui tient cet établissement est charmant et le manège est bien rodé. L’hôtesse est souriante, pétillante et plein de vie, le cuisinier maîtrise, nous proposant des plats pas trop compliqués avec des mariages sortant un peu de l'ordinaire et néanmoins excellents.
La déco est cosi, on s'y sent bien, le service est très bien et le tarif très raisonnable par rapport à d'autre resto bien noté de Rouen qui ont pris la grosse tête.
Vous pouvez réserver sans problème, j'y retournerai, c'est sur, à deux ou entre amis.
Un moment très agréable et ça fait plaisirs. Je ne vois pas de fausse note pour l'instant mais la prochaine fois, je leurs trouve un défaut, c'est promis.
Cordialement.

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Une belle surprise..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une excellente soirée entre amis dans un cadre cosy, belle cuisine maison à l'ardoise, produits très frais, du goût et de l'inventivité. Service très agréable et efficace, le tout pour une addition raisonnable (33€ Apéritif, entrée, plat, dessert et vin). Nous y retournerons le midi pour confirmer notre excellente première impression.

Visité en janvier 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“PARFAIT!!! fortement conseillé!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

amoureux de la bonne bouf, j'ai encore du mal à trouver de vrai restaurant qui cuisinent frais et de saison, j'en est trouver un!!! le menu change régulièrement et c'est un total régal que d'allez à Pomme d'Epices. service et ambiance sont au rendez vous, très cosi, on aimerait y rester plus longtemp..
tous le menu est appétissant et il vous faudra plusieurs visites avant de tous goûter..

• Visité en octobre 2013
Touraine
“Rapport Qualité/Prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Non, ce n'est pas de la grande cuisine : les croquetttes de poisson manquaient de "peps" et l'andouillette était correcte sans plus (mais la sauce avec les pommes, hummm...). Mais l'accueil est souriant, le service efficace, les prix d'une grande douceur : 10,8 € pour le plat, 12,8 pour entrée/plat ou plat/dessert, 15,8 pour 3 positions (bizarre d'ailleurs que l'entrée coûte 2 € de plus si l'on prend le plat et 3 € avec plat+dessert !). J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ? Partagez vos expériences !