“Parfait”

Pommes d'Epices
Classé n° 35 sur 661 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
“Parfait”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tous les avis déjà postés sont justifiés.
L'accueil est excellent, la cuisine succulente et les prix raisonnables.
2 ème visite pour ma part et il y en aura d'autres.
Ne changez rien.

Rouen, France
“Accueil agréable et repas savoureux!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner. Très bon champagne, entrée : croustillant au neufchâtel délicieux, plat : duo de poissons succulent et dessert : tarte chocolat/caramel et tiramisu divins. Nous reviendrons !

Rouen, France
“Eva Moralès”
Avis écrit le 16 avril 2014

Je viens de retourner pour la deuxième fois dans ce charmant restaurant avec mon compagnon et une fois de plus mes papilles ont étés ravies de redécouvrir cette délicieuse cuisine propres aux restaurants qui privilégient la gastronomie, la fraicheur et la qualité de leurs assiettes.
L'ambiance de cet établissement est à la fois calme et charmante. Nous découvrons un peu plus d'éléments insolites à chaque visite tellement la décoration est loin d'être monotone (et nous en sommes ravis).
L'accueil et le service sont toujours chaleureux et souriant et la serveuse que nous avons eu était très attentionnée et semble se plier en quatre pour notre bonheur !
Quant à la cuisine, l'élément le plus important, nous pouvons vous garantir que vous ne serez pas déçu.. Nous nous sommes littéralement roulés par terre devant nos assiettes. La carte qui peut sans doute paraitre simple au premier abord renferme tout un tas de délices et lorsqu'il s'agit de faire un choix, on aimerait simplement demander s'il est possible de gouter à tout !
Il faudrait bien être difficile pour ne pas choisir d'aller manger dans ce restaurant qui gagne à être connu ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en avril 2014
Petit-Couronne
“On y revient forcément !”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

La première fois, on y vient par hasard et les fois suivantes pour le plaisir. Une cuisine simple, très bonne et généreuse, un accueil chaleureux sans chichi et authentique, une ambiance paisible, c'est pour tout cela que vous reviendrez ici. Et encore, je ne vous ai pas parlé du moelleux au chocolat. Une tuerie!

Rouen, Haute-Normandie, France
“Petit, et jolie resto!”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Belle découverte, ce resto mais plutôt convaincue.
Petit restaurant, il faut réserver!
Possible menu entrée plus plat ou plat plus dessert ou les 3!
Pour moi ça a été plat avec poisson sauce super bonne avec une endive grillé et un gratin de pomme de terre, dessert poire pomme d'amour.
Super bon.
Accueil sympa mais un peu d'attente car pas de personnel.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?