“Très bon”

Pommes d'Epices
Classé n° 40 sur 672 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Avis publié: 28 mai 2014

Passage en avril dans ce restaurant que je ne connaissais pas du tout.
Repas très bon de l'entrée au dessert, accueil très sympathique.
je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pommes d'Epices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Petit dîner en amoureux un soir de semaine, nous avons très bien dîné, cuisine maison, produits frais et bien cuisinés, les portions sont généreuses, l'accueil souriant.Nous sommes venus sur les conseils de tripadvisor et effectivement nous vous encourageons à tester ce resto un peu excentré.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant au air de chalet. Reçu avec ma famille avec un très bon accueil et le repas .. Divin ! Sans prétention et pour des prix abordables ! J'y retournerai sans hésiter en amoureux cette fois .

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Tous les avis déjà postés sont justifiés.
L'accueil est excellent, la cuisine succulente et les prix raisonnables.
2 ème visite pour ma part et il y en aura d'autres.
Ne changez rien.

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner. Très bon champagne, entrée : croustillant au neufchâtel délicieux, plat : duo de poissons succulent et dessert : tarte chocolat/caramel et tiramisu divins. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?