“Cuisine très bonne et l'ambiance est très agréable : on y retournera sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis sur Pommes d'Epices

Pommes d'Epices
Classé n° 50 sur 649 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

On entre dans une ambiance de chalet/brocante avec un accueil souriant et très sympathique.
Ce restaurant propose une carte qui change chaque semaine toujours en respectant les produits de saison. La cuisine y est traditionnelle et MAISON et le rapport qualité-prix est bon. De l'apéritif au dessert, en passant par le vin, on se régale !
Nous venons d'y aller et on a déjà hâte d'y retourner !
Il est préférable de réserver : pour info le restaurant est ouvert le soir le mercredi, jeudi et vendredi et le midi du lundi au vendredi.

• Visité en mai 2014

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Passage en avril dans ce restaurant que je ne connaissais pas du tout.
Repas très bon de l'entrée au dessert, accueil très sympathique.
je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
“Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Petit dîner en amoureux un soir de semaine, nous avons très bien dîné, cuisine maison, produits frais et bien cuisinés, les portions sont généreuses, l'accueil souriant.Nous sommes venus sur les conseils de tripadvisor et effectivement nous vous encourageons à tester ce resto un peu excentré.

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant au air de chalet. Reçu avec ma famille avec un très bon accueil et le repas .. Divin ! Sans prétention et pour des prix abordables ! J'y retournerai sans hésiter en amoureux cette fois .

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tous les avis déjà postés sont justifiés.
L'accueil est excellent, la cuisine succulente et les prix raisonnables.
2 ème visite pour ma part et il y en aura d'autres.
Ne changez rien.

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?