“Délicieux”

Pommes d'Epices
Classé n° 4 sur 768 Restaurants à Rouen
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Le pommes d'epices vous accueil dans un cadre convivial,une cuisine de saison, traditionnelle et revisitée (l'ardoise change toutes les semaines).
Avis publié : 18 octobre 2018

Nous avons passé un excellent moment, l’accueil de notre hôtesse et tout au long du repas était parfait, présence et discrétion en même temps! le choix de la carte pour le soir est suffisant pour tous, les plats sont très bons. 25 euros par personne pour 6 avec entrée, plat, dessert apéritif et 2 pichets de 50cl, je recommande cet établissement

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant sans prise de tête. Accueil très chaleureux et personnel agréable.
Les plats sont bien préparés et bien présentés.
La carte change souvent et permet d'y retourner souvent sans prendre tout le temps la même chose.
Je recommande vivement.
Une formule pour le midi et à la carte pour le soir. Pensez à réserver ! (Histoire d'être sûr d'avoir de la place)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Très bonne ambiance, beau restaurant.
Cote gustatif bonnes assiettes généreuses. Mais manque de saveurs.
Très bon et toutefois je recommande vivement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Cadre sympathique et chaleureux. Le service est excellent et les plats fait maison sont délicieux. Adresse à recommander.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Restaurant qui gagne à être connu, tous les plats sont maison, le choix est varié tout est vraiment très très bon ils proposent également une assiette végétarienne qui est excellente!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pommes d'Epices ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Pommes d'Epices ?